Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 72 980 vues
- 139 followers
Anonyme
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Anonyme
Citation : l'image de ploucs au jean déchirés
Kesta contre les jeans déchirés, Klastek ? Me dis pas que t'es naze au point d'en porter sans trous ? (cf ma fiche pour me suivre
tordure
même Goldman il est fatigué
GloubiBoudinBlanc
Citation : Gloubi, je met Ronda et son pote Malmsteen dans le même tas, mais quand t'écoute ce que fais Satriani ou Vai maintenant ...
C'est tres exactement ce que j'ai dit
Lauper
MOI!
j'ai deja du etre citer je pense...housetraxx
thegrudge
Citation : Gloubi, je met Ronda et son pote Malmsteen dans le même tas, mais quand t'écoute ce que fais Satriani ou Vai maintenant ...
AHAHA Ronda je l'avait oublié lui la quintessence du beauf hardos
Anonyme
patrick rondat??
Anonyme
Anonyme
et dire qu'on nous le met en avant, comme un grand guitariste ---
lui je lui en veux pour cette vulgarité, ne pas comprendre que ce disque pouvait se passer d'arrangement... puis dire partout" vous savez, on a été amants", ça fait carrément "eh, les gars, j'me la suis faite"...
sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
thegrudge
il se la pete comme un ouf en plus
bien d'accord pour bertignac il merite pas tte cette attention
j-master

Alors quoi, il reflète une mauvaise image, il était pas dans son assiette ce jour là ou quoi ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Two Pages
Citation : Je n'arrive pas à retrouver le nom du guitariste qui jouait avec Keith Jarrett sur les Köln Concerts, mais il a carrément gâché tout le disque. On n'entend pratiquement que le piano, du coup, et ce disque est totalement inécoutable à cause de ça. En fait, il aurait pas été là, c'était pareil.
Tiens c'est marrant personne n'a réagis... serais-ce un manque de culture ?
Dans le genre du koln concert de jarret, moi qui suis grand admirateur de Monty Alexander, je regrette une seule chose : c'est le solo de gratte complétement raté du 2ème morceau sur son album live Montreux Alexander...
C'est vraiment dommage...
Two Pages
En plus il fumait...

karlos73
Citation : Tiens c'est marrant personne n'a réagis... serais-ce un manque de culture ?
Vas-y étale la tienne toi qui en a tant...Ce que j'apprecie chez Jark c'est que malgré sa grande culture musicale il n'affiche pas un complexe de supériorité.Klastek Timrak
Two Pages
Citation : Vas-y étale la tienne toi qui en a tant...Ce que j'apprecie chez Jark c'est que malgré sa grande culture musicale il n'affiche pas un complexe de supériorité.
Je t'ai agressé ?
karlos73
Two Pages
Packard Goose... is better buddy
karlos73
Two Pages
La suite ?
karlos73
Anonyme
Citation : On va maintenant tous ouvrir des threads "Robert Johnson, c'est naze", "Django, c'est ringard", "Les Stones, c'est des morts-vivants", et ainsi de suite.
Ben je vois que la réalité dépasse la fiction
Citation : Une autre grosse merde de guitariste qui une fois de plus ne laissera rien dans la memoire des gens et qui n'a surtout rien inventé de plus qu'un vague barré sur la 5ème case, c'est Robert Johnson...
En plus il fumait...
On touche pas à Robert Johnson. Nous descendons tous de Robert Johnson, même les guitaristes asiats et manouches, et même le gros Malmsteen. Alors on touche pas aux icônes
karlos73
Dailleurs toujours pas de réponse quant à Larry Lalonde... "serait-ce un manque de culture?"
Two Pages
La culture c'est pas me branler sur tel ou tel chose et d'échanger des accolades d'à propos sur des visions proches du travail de tel ou tel artiste ou démontré que moi j'écoute Ian Anderson ou du Zappa.
En fait je m'en balance de promouvoir mon ego fasse au tiens, sur un étandard de moqueries et autres sarcasmes, sur le mépris de nos personnes.
Quand je dis que personne n'a réagis quand l'ami Jark fait cette plaisanterie sur le concert de cologne de jarret, c'est bien plus un second degré qu'une pertinante démostration de mon énorme et sublime culture musicale mon ami.
Donc j'ai pas envie de faire mon coq fasse à toi ou n'importe qui d'autre d'ailleur...
Donc maintenant si tu as des choses à me proposer d'écouter parceque tu penses que ça déchire ta mère en shorte devant le prix U... ça je prend très très volontier, mais si c'est pour finir sur un round de box et finir par s'insulter pour des conneries... non merci...
Moi je suis né en grande-bretange et labas tout ça ce fini toujours dans un pub... mais de deux façon différentes, la 1ere on buvant une bière, la 2eme en ce fracassant la gueule... Moi j'aime bien a 1ere...
cheers
- < Liste des sujets
- Charte