Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 765 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
61

Citation : Ouaw.... metal c'est ca?



Non

zouk , country & glam rock reprazent.
62
Bon aller...
malmsteen, sans aucunes hésitations. Insupportable, sur fond de Rondo Veneziano metallique tout aussi indigeste, surprenant pour l'apprenti guitariste au début, et aprés... :mrg:
Je vois déjà les shreddeurs bondir :fleche:
63
En fait tous les purs techniciens sont insupportables (Malmsteen, Petrucci, Satriani dans ses mauvais jours...) !
64
Pour les amateurs, le guitariste de Marcus Miller, dont j'ai oublié le nom et qui joue comme une savate. En concert, il (essaye) de singer Mike Stern avec un son d'une pauvreté absolue et est incapable de sortir des phrases cohérentes ds ses chorus qui dérapent inévitablement en une bouillie sonore de wah et delay. Bref, insupportable pour ce style de zic qui ne pardonne pas surtout en comparaison des autres musiciens qui l'entourent... :((

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

65
Arretez deux secondes avec malmsteen rohlala...

CA c'est nul !

http://www.rustycooley.com/MP3/book_of_reflections_solos/phoenix.mp3


LA je suis d'accord ! :non:
66

Citation : Je vois déjà les shreddeurs bondir



Citation : Arretez deux secondes avec malmsteen rohlala...



Devin inside! :ptdr:
67
Malmsteen fait ce que n'importe quel guitariste/violoniste/(metter n'importe quel instrument d'orchestre) de 10 ans d'instruments fait pour se chauffer avant de jouer...Il a garder la premiere partition que son professeur lui a donné y a 40 ans(vous savez les "etudes")et nous la ressort inlassablement chaque année en disque...
68

Citation : Il a garder la premiere partition que son professeur lui a donné y a 40 ans etnous la ressort inlassablement chaque année en disque...



Changes "partition" par "jam" et ca nous donne AC/DC...

Je trouve que Malmsteen a fait des trucs très jolis, notamment l'album rising force. Mais maintenant si tout ceux qui mettaient en lui l'horrible technicien anti musical écoutaient seulement UNE de ses compositions EN ENTIER, ben ca éclaircirait le débat lol ^^

Et de plus l'argument technique est aujourdhui dépassé, malmsteen ca fait 15 ans qu'il est largué niveau technique.

Des mecs comme Paul Gilbert font aussi de la musique shred tres agréable, tout comme jason becker...



Sinon pour le shred, étant donné que je suis bassiste, fan de funk devant l'éternel, que je fais de rap et de la zique éléctronique, je crois que c'est planté lol ^^

Mais bon il faut toujours des boucs émissaires... Malmsteen en plus d'etre prétentieux, il a un look de ringard et il fait du bach, donc c'est forcément un technicos merdique.

Pour moi les technicos merdique, il sont dans le Jazz les gars ! Ecoutez Sylvain Beuf, frank aghulon et toute cette merde, c'est chiant a crever et ca fait le beau ^^
69

Citation : Je trouve que Malmsteen a fait des trucs très jolis, notamment l'album rising force. Mais maintenant si tout ceux qui mettaient en lui l'horrible technicien anti musical écoutaient seulement UNE de ses compositions EN ENTIER, ben ca éclaircirait le débat lol ^^



C'est pas que j'aurais le G3 live in Denver par hasard :P:
Il est dépassé, c'est clair, mais il joue plus pour la vitesse que la musicalité, et ça c'est atroce...
70
Le plus mauvais guitariste ? ... :?!: ...

:eek2: Et si c'était moi !!! :???:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic