Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 73 010 vues
- 139 followers
Anonyme
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Head Minerve
Y'en a plein (vous connaissez peut-être les noms, pas moi)qui reprennent du Paganini pour dire qu'ils savent jouer vite, là c'est de la branlette de mecs frustrés ! Sur Crossroads avec Vai(ah si j'en connais un) et un mioche de 14 ans, bah voilà un caprice qu'il est beau et mignon : mais que dalle !
Ils ont rien changé à l'esprit, c'est du copié/collé sans inventivité. Encore y'aurait des modulations qui trippent (comme Petrrucci et sa "variante" du vol du bourdon) ou un son autre qu'une satu...Y'a pas d'arrangements qui sont vraiment intéressants, un peu comme Rondat et son Vivaldi Tribute( à part la batterie peut-etre).
Citation : il y en a qui ont une technique sommaire mais qui font sonner leur gratte comme personne d'autre
Ok, après je maintiens que le mec des rhcp sait pas soler, par contre niveau arrangements...
dr!ad
Citation : il y en a qui ont une technique sommaire mais qui font sonner leur gratte comme personne d'autre
Tout a fait d'accord!! Y'a quelques guitaristes limités techniquement qui on quand même de l'idée et une forte personalitée.
Le grateux de incubus trop simple mais trop bon! (mon point de vue hein?!)
et dans un autre style deftones mais la c'est plutot bien mort mais il fait ressortir quelque chose quand meme je trouve mais c'est plutot de la "tristesse" dans ce cas la

Head Minerve
Aurions-nous fait le tour des "pires parmis les meilleurs" ?Anonyme
ToonZilla
Il arrive à se planter en live alors que c'est pas super compliqué quand même
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Anonyme
ya pire ???
Anonyme
y'a peut etre pas pire en effet...
ToonZilla
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Anonyme
Klastek Timrak
Hors sujet : c'est sur qu'un batteur ca ce sert pas souvent de sa tête 
![]()
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : putin chui fier de ma réparti la !
Klastek Timrak
housetraxx
bon ok ... je
francolamuerte
Même si vous tentez de critiquer la logique de ce raisonnement vous allez perdre votre temps puisqu'il est la seule vérité. Donc svp , oubliez vite le message que je viens de poster et continuer à échanger sur ce magnifique sujet.
NBC!!!
C est lui qui a inventé les blagues
Anonyme
karlos73
Head Minerve
kowloon
il sort de très bons riffs, mais dès que ça part en solo, c'est minable. Je trouve ses soli foireux, rapides sans mélodie... Une fois ça passe, mais à chaque morceau, je vois même pas l'intérêt
Mais ça ne s'arrête pas là: ce mec a une attitude pitoyable, il fait toujours la gueule sur les photos pour faire genre "je suis un gros méchant", il headbangue comme un con en rythme avec son pote Hannemann (alors qu'il est chauve
Klastek Timrak
Par contre c'est vrais que les clous...
Head Minerve
...ah ouiiii ! bouger la tête avec les cheveux qui volent ou qui tournent ! Le français se perd "my god" , dans ces "threads" plein de "aka"...Klastek Timrak
Hors sujet : parceque toi tu manges de la gomme a macher et tu gares ta voiture dans une aire de stationement en fin de semaine epeut etre ? ^^
Anonyme
Hors sujet : surtout avec comme pseudo "head minerve"
Head Minerve
Hors sujet : Je mange rien qui n'est pas fait pour être avalé et nourrir, et j'ai pas le permis (le pire c'est que c'est vrai !)
Pour ce qui est de mon pseudo, c'est l'anagramme de mon vrai nom, mais je vais peut-être changer en Headbang Minerve !(ah non, c'est vrai on peut p'u...)

- < Liste des sujets
- Charte