Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 594 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : Je pense qu'aucun de ces 3 là ne se considère comme guitariste mais plutôt comme chanteur surtout Obispo...(quoique San Sévérino n'est pas mauvais).

:?!: :nawak: voix blanches, peu travaillées, et ils s'appellent des chanteurs, cherche l'erreur:noidea:


Citation : Sanseverino, tu es quand même très très rude... sachant que sur scène ses solos rivalisent à côté de ceux de Hervé Legeay



petite provoc de ma part :diable: , il joue bien, mais comparé à Django ou alors Birelli Lagraine dans son projet manouche, c'est léger, j'ai l'impression d'avoir entendu sa musique plein de fois dans Django, ça me barbe , ben oui j'suis resté à Django (Romane et cie ça m'emm...)
472
Si on doit etre mauvais quand on n'est pas aussi bon que les rares genies que la musique populaire au sens large a compté, ben autant tous arreter la musique de suite
genre "si t'es pas aussi bon qu'hendrix, pose cette gratte, t'as pas le droit d'exister!" , c'est cool!!!

on peut remplacer hendrix par charlie parker, john coltrane, keith moon, john bonham, miles davis, et "gratte" par sax, batterie, trommpette , ça marche encore -moi je ne suis pas du tout dans cette optique là...

pis bireli, c'est lagrene, son nom
473
Y'a du technicitionnage dans l'air.... pas chanteur car voie blanche, pas guitariste car pas génie etc....etc....
474

Hors sujet : hello karlos! :coucou:

475

Hors sujet : :boire: Salut jeanlours comment va la p'tite famille?

476
+1...
[J'ailavérité ON]
Bon John, tu nous doit pas un p'tit mea culpa pour les 'tites bêtises que t viens d'écrire ? :bise:
477

Hors sujet : elles'est agrandie la semaine dernière! :bravo2:
tiens si tu veux passer 2 heures "avec moi", on a mis un player sur la page d'accueil du site de mon asso: 24 titres de mes differents projets en streaming - si ça te tente:au menu, voix blanches, pas de solos de guitare, de la musique sur ordinateur, bref, tout ce qui fait vibrer notre ami john holiday ;)

478

Citation : Bon John, tu nous doit pas un p'tit mea culpa pour les 'tites bêtises que t viens d'écrire



en quoi c'est des bétises ce que je met, je dis ce que je ressent point barre, et je suis pas ici pour plaire à personne :oops2:
479

Citation : si t'es pas aussi bon qu'hendrix, pose cette gratte, t'as pas le droit d'exister!" , c'est cool!!!



perso je me cire d'Hendrix, son jeu m'emm...= :fache2: , c'est pas parce qu'on l'a irigé en icone que je vais m'incliner devant lui,

Citation : voix blanches, pas de solos de guitare, de la musique sur ordinateur, bref, tout ce qui fait vibrer notre ami john holiday



t'es gentil , tes allusions tu les gardes pour toi, et tu ne sais pas ce qui me fait vibrer en musique ,et je te dois rien de tout sur ce point, je me permet pas de te juger sur un poste, évite de le faire avec moi

:fleche:
480

Hors sujet :

Citation : et je suis pas ici pour plaire à personne



Donc t'es là pour plaire à tout le monde :noidea: !



:mdr: