Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 73 120 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1001

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1002
Puisqu'ils font des concours de air guitar, ils devraient aussi faire des concours de chanteur de salle de bain. A terme, ils monteront peut être un groupe ^^
1003

Citation : je n'infligerait pas ce supplice auditif aux forumeurs d'AF parce que je ne veux pas être responsable d'explosions volontaires d'enceintes et d'écrans.

Pfouf dit plutôt que tu te dégonfles :tourne: ... Ou alors que tu n'arrives à assumer le fait que tu sois doué. Tu ne supportes pas le fait que l'on te dise que tu est un putain de bon guitariste !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1004
Une belle preuve de modestie au moins :D:

L'air guitar, j'ai beau cherché il n'y a rien de plsu ridicule et en plus ça m'énerve ces gars font des scènes que je risque de ne jamais faire :fache2:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1005
T'y peux rien, c'est les goûts du "grand public"

1006
N'empêche que j'ai bien vu qu'il était pas accordé en drop D pour du SOAD le Moch pitt. :pong:

Hors sujet : au fait z'avez la tête Hiwatt qui traine dans le coin ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1007

1008
Ouais je suis assez d'accord c'ets un bon celui là.

Mais une question me turlupipine:

Il dit faire de l'impro, ok, mais comment se fait-ce qu'il est une batterie ou sample adequat à ses phrases de guitares?

1009

Citation : Mais une question me turlupipine:

Il dit faire de l'impro, ok, mais comment se fait-ce qu'il est une batterie ou sample adequat à ses phrases de guitares?

Parce qu'il est bon tiens ! :pong:
1010
Nan ça je n'en doute pas, mais quand il change de phrase la batterie s'adapte.

Est-ce qu'il improvise sur le sample ou il à posé le sample après avoir enregistré sa gratte?

1011

Citation : Le plus mauvais guitariste.

kurt cobain :noidea:
1012
Oui mais on est tous d'accord là dessus, voilà pourquoi on ne l'a pas mentionné :mrg:

1013

Citation : Parce qu'il est bon tiens !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est ça, ben j' préfère encore le moche Pitt et son air guitar :pong:

1014

Citation : Il dit faire de l'impro, ok, mais comment se fait-ce qu'il est une batterie ou sample adequat à ses phrases de guitares?

Parce qu'il fait la batterie avec sa bouche...;

Sinon m'as pas l'air si mauvais que ce la bonhomme.....et en plus il est loin de se prendre au serieux....
1015
Mais oui, il joue bien ce type, apres c est un mauvais acteur ..

enfin on en a déja parlé plein de fois hein ..
1016

Citation : Sinon m'as pas l'air si mauvais que ce la bonhomme...

bah carrément, il avoine même gravement, en plus il se prend pas au sérieux. Non, sérieux j'adore ce mec :aime:

par contre, c'est tout sauf de l'impro, au mieux des plans qu'il maîtrise, et encore.

La musique adoucit les meurtres...

1017
Ouais merci, c'est bien ce que je me disais...

1018

Citation : Citation :
Le plus mauvais guitariste.

kurt cobain

Citation : Oui mais on est tous d'accord là dessus, voilà pourquoi on ne l'a pas mentionné

Ca va pas nan ! :nawak:

:roll:
1019
Quel est le premier truc que l'on dit à un débutant qui prend des cours???

Reponse: Regarde des Tablatures du côté de Nirvana :lol:

Il est bon chanteur je l'avoue.

1020
Et alors, ça prouve quoi? de prime abord, le blues, par exemple, c'est simple (pour autant, est ce qu'on peut dire que les bluesmen sont de mauvais gratteux? facile comme raccourci..), mais le faire sonner bien, c'est autre chose. mieux vaut faire sonner bien, ce qui n'est pas si évident, un truc simple en apparence (ce que faisait très bien cobain, donc il n'a à mon sens, pas sa place sur ce thread) que l'inverse.

bref, tu confonds, comme beaucoup ici, niveau technique et qualité du guitariste (au fait, j'imagine que tu dois jouer du nirvana à la perfection? :clin: ).... moi, je clame haut et fort que cobain était un bon gratteux dans son registre, avec un bon feeling :oops2:
1021
Je suis assez d'accord avec fredian,de plus si on dis au nouveau guitariste de jouer du nirvana,c'est pas seulement parce que c'est simple mais parce que c'est jouissif,ça fais remuer la tête à tout lmonde
C'est étrange mais c'est comme ça :???:
1022
La drogue ça aide ,ça, je n'en doute pas mais j'avoue que Kurt Cobain à du feeling.
Après je ne juge pas un guitariste sur sa technique mais sur le niveau en rapport avec sa modestie.

C'est pourquoi les meilleurs guitaristes sont ceux que l'on ne connais pas :D:

Non effectivement, jen e joue pas de Nirvana (bien que j'y suis passé) car j'ai pas envie de dévelloper ce jeu que je trouve trés peu exploité d'un certain côté.

1023
J'aime bien celui là moi!

En plus il jour mieux que l'éspèce de truc qu'il imite (Herman Li bien entendu)

1024
C'est infame... Il aurait au moins pu ne pas pitcher le son en accelerant la video, c'est inécoutable du coup.
1025
Faut pas exagérer, Herman Li est un excellent guitariste, celà dit, c'est vrai que sur scène, à force de se pochetroner à la bière, sont po terrib...
Et le dernier album assez moyen....
Si lui est mauvais, ben le + mauvais c'est moua alors :nawak: