Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 72 978 vues
- 139 followers
Anonyme
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Anonyme
Citation :
toujours partant pour casser du shredder comme on casse du pédé...
t'as pas l'impression qu'elle est limite, ta comparaison, là ?
azzy123
Et c'est reparti, Rasko va nous refaire un malheur ![]()
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
The cat
Hahaha mais les gars ça craint quand mm! ![]()
Chacun ses préférences musicales, et je dirais aussi chacun ses préférences sexuelles.
Débat clos merci
patachew
Rho, limite ma comparaison... Faut pas que vous regardez Southpark vous seriez choqué toutes les 5 min dis donc... C'était une comparaison volontairement limite, car beaucoup prennent un malin plaisir à se defouler sur les shreddeurs, comme si c'etait mal d'etre shreddeur... C'est pas ma faute si les note vont super vite quand je joue.. ![]()
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 17:14:55 ]
Anonyme
Et un shredder pédé, je peux taper dessus ?
Anonyme
Tsaddeous
The cat
Je pense que la vidéo est venue pil poil après le post de Rasko....
Anonyme
tu penses juste ![]()
Slode
ben il joue bien les mecs quand même qu'est qui va pas dans la vidéo ![]()
patachew
Bah ils jouent à celui qui a la plus grosse... c'est pas une jam et c'est super gay ![]()
-Liam-
N'empêche, je suis incapable d'aligner ce qu'ils font...
...mais j'en m'en tape cependant.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
azzy123
Fab'i >
![]()
Rifki
Ils se font plaisir, il veulent le montrer. Cela ne fait pas d'eux les plus mauvais guitaristes.C'est juste dommage qu'ils alignent des plans à la Satriani.
azzy123
Non, c'est juste qu'ils pas en place, faux, et passent leur temps à étaler leur technique plus qu'approximative et fragile => ils sont mauvais.
Avec la pratique qu'ils ont de leur instrument, ils peuvent faire de la musique en montrant beaucoup moins.
Anonyme
Vous crêpez pas trop le chignon les filles...
moi, j'lai posté cette vidéo suite au propos de Raskolnikov... en tappant "shredder gay" dans you tube, chuis tombé là-dessus... ![]()
Anonyme
Tain la reprise de poison, c'est épique ! ![]()
Slode
Fab'i >
De toute urgence.
Je suis sur un casque tout pourri qui a 10 ans, j'avais bien entendu qu'il était pas en place n'empêche qui joue bien mise a part le problème rythimque je pense que c'est plutôt de la jalousie que vous faites, vous vous sentez frustré pour la plus part alors vous vous sentez obligé de vous justifier ![]()
Anonyme
enfin quand même... c'est un tout... un mec pas en place , il peut aligner toutes les notes qu'il veut, ça n'en fait pas un bon musicien... l'aspect rythmique, c'est pas le truc optionnel...
Slode
oué c'est vrai mais bon dire que c'est les plus mauvais guitariste y a un pas !!!, en tout ca je suis pas dans la vidéo et c'est pote si vous commencez à vous poser la question.
Anonyme
nan, mais le prend pas au pied de la lettre non plus
... c'est pas les plus mauvais guitaristes...
toi, et ton pote on voulait pas vous vexer
... nan, j'déconne ![]()
azzy123
Citation :
Je suis sur un casque tout pourri qui a 10 ans, j'avais bien entendu qu'il était pas en place n'empêche qui joue bien mise a part le problème rythimque je pense que c'est plutôt de la jalousie que vous faites, vous vous sentez frustré pour la plus part alors vous vous sentez obligé de vous justifier
Lol.
Pretextat
Citation de Rifkitu :
C'est juste dommage qu'ils alignent des plans à la Satriani.
Citation de LiamCantrell :
dire que Satriani ou je-ne-sais-quel-branleur-de-manche est mauvais ne fait pas trop avancer le schmilblik...et pourtant tous ces cocos me laissent splendidement insensible...
bon ok et ça , c'est nul ? :
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 20:24:17 ]
Anonyme
j'aime bien son son.... c'est quoi sa gratte ? ... goldtop, micro qui font P90... tête à la Fender, incrustations sur le manche...
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 20:57:17 ]
Pretextat
Ah Ah c'est une des guitare de Jazzmaster un Afien qui mérite qu'on s'attarde sur ses conseils, connaissances et ses talents de guitaristes . Un mec discret sympa et talentueux .
Citation de Jazzmaster :
Puisqu'on parle de Luthier, Réalisation de Christophe Huort, bientôt 3ans que je l'ai, un vrai joyaux.
http://img837.imageshack.us/img837/8821/082010028.jpg
Sa guitare est là :
https://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_lesmaster.htm . cliquer sur Les Masters "Gold-Top
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 21:03:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte