Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

• 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 815 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
461
Spa grave !!! c'est son style :mdr:
462
Pour bien faire ils auraient du virer les 2 ...en ces périodes de rentbilité ...
463
Elle fera pas star mais elle pourra présenté la météo sur M6 :bravo:
464
Wé, et pis tant qu'elle y est, elle enchaine le film du dimanche soir sur la même chaine
Je ne suis pas un ange...
465
[mode maryan james on/]Mais elle empechera pas la pluie de tomber...[mode maryan james off]
466
Marianne james, elle devrait plutot s'occuper de son "Joyeux noel à vous tous!!!!!"
467
Elle peut aussi s'incrire au QI tjs sur la meme chaine :mdr:
468
Comme dirait Brice : elle est comme le H de Haiwai ... elle ne sert a rien .... casséééé :mdr:
469
Wé, je dirai même qu'elle prends trop de place pour rien...
470
Je fais une fete ce soir... Ca te dirait de ... PAS VENIR ??? Ah j't'ai cassé !

Jolie fille, mais bon, on est pas a miss france, au revoir !! Dan je peux pas blairer non plus, et tant qu'a faire, Francine pareil...