Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 735 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
481
Mdrrr :bravo:
Je ne suis pas un ange...
482
J'y ai pensé... Ben y' le strabisme, la voix, mais pas le physique :|
483
Ah les belles références
484
On fait c'qu'on peut :lol:
485
Avec c'qu'on a
Je ne suis pas un ange...
486
Right les mecs... En meme temps, on va pas citer Genevieve de Fontenay pour la comparer a Sarah... Quoique...
487
Bon ce soir c'est vrai que c'était prosac, sauf la petite blonde qui assure comme une bête mais avec un répertoire de daube.
mais arrêtez avec Claude François, Starmania, etc... Comment tu veux qu'ils chantent ces jeunes. Et les zicos tu les as vu ce soir, endormis, obligés de jouer sinon le fouet.
La daube que l'on ne voulais pas à l'époque il nous la reserve réchauffée aujourd'hui. Réveillez-vous les lycéens, au lieu de perdre du remps à prendre des coups pour rien dans la rue pour des lois déjà votées que vous ne pourrez pas changez, levez vous contre cette daube qui envahit nos écrans et nos radios...

question exemple : Quand à t-on entendu un bon Clash la dernière fois à la TV ? un bon Nirvana ? même Oasis... Putain! plus de place pour le Rock sur nos écrans :!:
...qui baise trop bouffe un poil (Desproges)
488

Citation : question exemple : Quand à t-on entendu un bon Clash la dernière fois à la TV ? un bon Nirvana ? même Oasis... Putain! plus de place pour le Rock sur nos écrans



+1
489
Aaah :roll: , la bonne époque des "Enfants du Rock" :(( .

490
Le premier qui est passé (avec sa gosse qu'on voit trop et sa femme qui ferait mieux de se cacher pour ne pas nuire à la carrière de son mec), lui aussi a assuré grave !

à part ça... maitre nadjar m'excite !!!
:mdr: