Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

• 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
451
En tout cas, si les mixes retour son aussis pourris que le mix tv, les chanteurs doivent en bâver pas mal.
452
Et les musiciens doivent etre sacrement motivés pour pas deprimer et se suicider d'entendre un son comme ca... Ou alors bien payés !!
453
Tu la dit bouffi des retour pourri c'est vraiment la misère .... en faut vraiment etre "pro" pour passer outre ...
454
Avec un bon chèque, je joue avec des bidons si tu veux :lol:
455
Vu le sourire du maitre y zont du encore gagné plein de tune ...
456
Putain faut virer dan, je peux pas me le voir.

dan le gars qui a une tête plus grosse que son corps :lol:
Je ne suis pas un ange...
457
7° dan de chant :mdr:
458
And the looser is.......
Sarah ah ah ah
459
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ils ont gardé dan à la place de sarah.

bon c'est pas grave, je m'en fout un peu en fait
460
Sarah elle a un joli strabisme.
c'est zarb parce que le même strabisme sur une moche ça aggrave, alors que la ça donne du charme