Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

• 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 817 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
491
C'est vrai, ce soir on a pas trop vu le matos, ni la Zik, heureusement que maître Najdar de son intervention chevaleresque à relever le niveau.
Un coup de Najdar et ça repart

...qui baise trop bouffe un poil (Desproges)
492
Zavez raison ,émission de merde j'ai pas pu tenir au dela de la xieme reprise de michel fugain et de son big band de nazes;
Chansons bien ringardes (faut toujours une reprise de starmania dans le lot ..) jouées bof et chantées très très bof ..la palme étant barry white ou l'autre tanche incapable de chanter juste 4 notes de france gall ..m'a pas fait réver ,m'a juste gonflé ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
493
Il fallait être batteur ou sourd (ou les deux) pour apprécier l'émission d'hier...Pourquoi le Fanfan a droit à tous les gros plans? Les autres ont tellement honte qu'ils préfèrent ne pas être reconnus dans la rue?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
494
J'ai pu tenir que qu'elles chansons.. l'ote ptit garçon chantant du barry m'a definitivement dégouté...je me suis vengé sur les "cremes au chocolat la laitiere "
495
On fait une pétition contre l'émission d'hier?
496
Salut otut le monde,

G vu un extrait d'une de semissions et en effet ils avaient l'air assez bon .....mais moi je di rien ne vaut le groupe qui jou aux enfoires! lol

Pour precision, c quoi leur noms exactement aux musicos de la nouvelle star? moi g juste reconnu Michel Yves KOCHMANN mais g pas vu qui etaient les autres...

@+

Will
497
Disons qu'hier le premier était vachement bien et la dernière aussi.

entre les deux... :(( :(((

donc fallait être là dès le début !
et tenir jusqu'à la fin !!!...
:??: :(

heureusement y 'avait nadjar !
:mdr:

bientôt l'expression "t'es un vrai nadjar, toi !" va passer dans le language courrant !
:mdr:
498
Zont une MPC4000 aussi à la nouvelle star :aime:
499
T'as raison douwap, c'est ce que je disais avant :

Citation : mais arrêtez avec Claude François, Starmania, etc... Comment tu veux qu'ils chantent ces jeunes. Et les zicos tu les as vu ce soir, endormis, obligés de jouer sinon le fouet.
La daube que l'on ne voulais pas à l'époque il nous la reserve réchauffée aujourd'hui.

On veut de la bonne, pas de la daube.
Sinon on kidnappe Najdar à la prochaine !!
...qui baise trop bouffe un poil (Desproges)
500
Pétard! J'ai pas vu l'émission...
C'était bien???