Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 38 995 vues
- 122 followers

Lauper

1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!

pemberton

Non?.....
Vous devriez y'a un super truc en bonus: Kirk Hammet qu'arrive pas a faire une rythmique que lui montre hetfield.....
Sans ca mater le ca vaut vraiment le coup.

jeanseb85

Effectivement, j'ai vu

gratte grattounette.....

pemberton

As13

Bon pour le sondage, mm si kirk est "moins bon", j'vote pour lui, vive kirk hamett!!!!!!!

Lauper

j'prefere ça coupe de cheveux! et j'ne connais point trop Marthy (vindioux)

jeanseb85

Citation : Kirk Hammet qu'arrive pas a faire une rythmique
Finalement, quand on y repense, des artistes vous racontent parfois qu'après une longue tournée ils ont pris 9 mois de vacances (j'imagine qu'ils ne grattent pas trop souvent vacances oblige) ; si en plus, ils ont un problème avec l'alcool ou la came... au retour, çà peut pas être brillant... il faut retravailler d'arrache-pied.
St Anger, bof bof... je digère très très lentement... de temps en temps j'avale un ou deux "ride the lightning" pour calmer le mal et un petit "black album" pour rebooster un peu le bonhomme.
Maintenant Megadeth est sûrement trop bien lancé pour que Mustaine pique la place à Kirk.

Bonne nuit

gratte grattounette.....

TheStratGuy

Bon, c'est clair que Marty Friedman est forcément dur à remplacer en même temps. Maintenant franchement à moins de vouloir s'offrir un semi-revival à la Iron Maiden*, je vois quand même mal Metallica et Mustaine refaire équipe...

Hors sujet : *ndlr: il y a quelques années Iron Maiden est passé à un total de 3 guitaristes (au lieu de 2 précedemment) après qu'Adrian Smith, alors ex-gratteux du groupe, ait manifesté sa volonté de revenir, le groupe n'ayant pas voulu virer Janick Gers qu'ils avaient recruté à sa place entre temps...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Klastek Timrak

Megadeth c'est surtout Dave Mustaine et le tres tres bon Dave Ellefson a la basse (bah oui, pour moi a placer au top trois du métal avec Cliff et Rex)

kirk_hammett

Trust your fingerzzz

Anonyme

Je préfère peut-être Metallica dans l'ensemble mais les solos
de Friedman sont autrement plus musicaux et surtout variés que
mister Kirk qui rebalance un peu toujours les mêmes plans...
Sinon c'est vrai que Hammett a un meilleur son

mais quel toucher de bourrin...

Klastek Timrak

Anonyme

The call of Ktulu aussi!

Rod's

seek and destroy
one...etc etc

dj.Anonym67

nothing...
et la dernière je ne me souvient plus vraimment du titre je crois que c'était un truc genre "unforgiven" ...

bref le black album,après...ça vas mais a partir de load...ça devient bof! j'aime bien aussi load et reload,mais ça n'as plus rien à voir

pemberton

Ca reste du megadeth faut pas s'attendre a mosher comme une bete comme avec anthrax, mais il est vraiment plus propre que l'ancien line up.

Klastek Timrak

Necro_butcher

2)orion
3)master of puppets

As13

jeanseb85

Alors si Kirk décide de se barrer, ou si ses collaborateurs l'y aident, qui pourrait prendre sa place ?

@+

gratte grattounette.....

Lauper

As13

Anonyme

Citation : Puis mustaine dans metallica, honnêtement ça m'étonnerai enormément...
c'est clair, deja que hetfield et ulrich sont 2 fortes tetes et que c'est en partit a cause de ca qu'il y a des problemes dans le groupe...alors mustaine au millieu en plus

ready ! fight !

lurtz666

II : Master of pupett
III : Ride the Lightening

Djardin

(et je l'aide aussi à former un groupe concurrent!)
(oui, je suis fan de Kirk!)
Sinon, y en a qui ont vu le clip de "the Unforgiven 2" ?
Faut bien regardé le matos :
James : une Télé,
Kirk : une Rickenbaker,
Lars : une "petite" baterrie (une seule Groose caisse).
Ca surprend quand même de leur part !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

TheStratGuy

Dans le même genre après la sortie de "Garage Inc" ils avaient illustré la pochette d'un des premiers singles (Whisky in the Jar je crois) d'un collage qui réunissait plein de critiques hyper négatives sur l'album...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte