Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos 3 chansons préferées de METALLICA

• 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 38 995 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
276
Z'avez vu le super DVD some kind of monster?...
Non?.....
Vous devriez y'a un super truc en bonus: Kirk Hammet qu'arrive pas a faire une rythmique que lui montre hetfield.....

Sans ca mater le ca vaut vraiment le coup.
277
Salut,

Effectivement, j'ai vu :8O: Faut que je leur réapprenne tout à ces pauv'gars... :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

278
La seule chose qu'il n'ont pas oublier c'est comment faire du fric meme en vendant de la merde..
279
Ouh t'es un peu brut là quand mm... y a franchement pire, et bon St anger, est, en effet, commercial, mais bon c'est isolé, après, on peut-mettre dedans si on a envie load et reload et garage inc., mais bon c'est pas encore vraiment désespérant...

Bon pour le sondage, mm si kirk est "moins bon", j'vote pour lui, vive kirk hamett!!!!!!!
280
J'vote kirk
j'prefere ça coupe de cheveux! et j'ne connais point trop Marthy (vindioux)
281

Citation : Kirk Hammet qu'arrive pas a faire une rythmique

Finalement, quand on y repense, des artistes vous racontent parfois qu'après une longue tournée ils ont pris 9 mois de vacances (j'imagine qu'ils ne grattent pas trop souvent vacances oblige) ; si en plus, ils ont un problème avec l'alcool ou la came... au retour, çà peut pas être brillant... il faut retravailler d'arrache-pied.

St Anger, bof bof... je digère très très lentement... de temps en temps j'avale un ou deux "ride the lightning" pour calmer le mal et un petit "black album" pour rebooster un peu le bonhomme.

Maintenant Megadeth est sûrement trop bien lancé pour que Mustaine pique la place à Kirk. :?: z'en pensez quoi vous tous ?

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

282
J'ai pas trop suivi l'histoire récente de Megadeth mais bon, si le titre d'un de leurs plus récents singles ( "die dead enough" ) est représentatif de l'état actuel de l'originalité et de la créativité du groupe... :mdr:
Bon, c'est clair que Marty Friedman est forcément dur à remplacer en même temps. Maintenant franchement à moins de vouloir s'offrir un semi-revival à la Iron Maiden*, je vois quand même mal Metallica et Mustaine refaire équipe... :noidea: (en même temps on m'aurait dit y'a 5-6 ans que Newsted allait dégager et être remplacé par un ex de Suicidal Tendencies je sais pas si je l'aurais cru non plus...).

Hors sujet : *ndlr: il y a quelques années Iron Maiden est passé à un total de 3 guitaristes (au lieu de 2 précedemment) après qu'Adrian Smith, alors ex-gratteux du groupe, ait manifesté sa volonté de revenir, le groupe n'ayant pas voulu virer Janick Gers qu'ils avaient recruté à sa place entre temps...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

283
Lol ca me fait délirer ca, marty n'a fait que quatre albums avec megadeth (sur la dixaine sortie) !!

Megadeth c'est surtout Dave Mustaine et le tres tres bon Dave Ellefson a la basse (bah oui, pour moi a placer au top trois du métal avec Cliff et Rex)
284
C'est clair que Friedman est meilleur du moins sur ce qu'il devoile sur les albums que Kirk. Mais je trouve que Friedman a un son moins beau que Kirk !

Trust your fingerzzz

285
à mon avis y a pas photo entre Friedman et Hammett.
Je préfère peut-être Metallica dans l'ensemble mais les solos
de Friedman sont autrement plus musicaux et surtout variés que
mister Kirk qui rebalance un peu toujours les mêmes plans...
Sinon c'est vrai que Hammett a un meilleur son :bave:
mais quel toucher de bourrin... :roll:
286
Perso, le meilleur niveau de kirk est clairement sur Ride The Lightning... quand tu vois l'orgie de solos de Trapped Under Ice, quel feeling ! Ca nique tout lol :bravo:
287
Toutàfédacor!
The call of Ktulu aussi! :aime2: j'adore le solo
288
Fade to black
seek and destroy
one...etc etc
289
One
nothing...
et la dernière je ne me souvient plus vraimment du titre je crois que c'était un truc genre "unforgiven" ... :?!:

bref le black album,après...ça vas mais a partir de load...ça devient bof! j'aime bien aussi load et reload,mais ça n'as plus rien à voir :|
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
290
En tout cas le nouveau line up de megadeth dechire bien en live.
Ca reste du megadeth faut pas s'attendre a mosher comme une bete comme avec anthrax, mais il est vraiment plus propre que l'ancien line up.
291
Perso, pour moi megadeth ca groove mieux qu'anthrax... si t'arrive pas a mosher sur un track comme killin' is my business... :oo:
292
1)jump in the fire
2)orion
3)master of puppets
You didnt kill what you did not create
293
Pourquoi vous avez parlé de mustain qui rejoindrai metallica? Rien ne le montre...
294
Le retour de Dave Mustaine (ou Mustain ?) chez Metallica, c'est effectivement un peu utopique ; mais si vous avez regardé "SOME KIND OF MONSTER", ça paraissait assez flagrant (à mon avis) que Kirk était pas spécialement au top et qu'en plus il devait laisser les querelles retomber sans pouvoir dire grand chose.

Alors si Kirk décide de se barrer, ou si ses collaborateurs l'y aident, qui pourrait prendre sa place ? :?!: :noidea: Je ne sais pas du tout.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

295
En tout cas moi j'aime pas la tête de mustaine même si il joue bien :mdr:
296
Pourquoi kirk voudrait se barrer? Il n'a pas aimé St-anger? Puis mustaine dans metallica, honnêtement ça m'étonnerai enormément...
297

Citation : Puis mustaine dans metallica, honnêtement ça m'étonnerai enormément...

c'est clair, deja que hetfield et ulrich sont 2 fortes tetes et que c'est en partit a cause de ca qu'il y a des problemes dans le groupe...alors mustaine au millieu en plus :lol:

ready ! fight !
298
I : Fade to Black
II : Master of pupett
III : Ride the Lightening
299
Si Kirk se barre, je boycotte Metallica !

(et je l'aide aussi à former un groupe concurrent!)

(oui, je suis fan de Kirk!)

Sinon, y en a qui ont vu le clip de "the Unforgiven 2" ?
Faut bien regardé le matos :

James : une Télé,
Kirk : une Rickenbaker,
Lars : une "petite" baterrie (une seule Groose caisse).

Ca surprend quand même de leur part !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

300
Boaf, en même temps ils ont bien fait le clip de "Die Die My Darling" déguisés en crooners, alors... et puis après "Load" ils avaient été critiqués dans tous les sens sur le thème "Metallica devient un groupe pop-country", on les avait même "accusés" d'avoir utilisé une pedalsteel sur l'album, alors moi ce genre d'allusion au quatorzième degré dans le clip du premier extrait de l'album suivant ça ne me surprend pas venant d'eux.
Dans le même genre après la sortie de "Garage Inc" ils avaient illustré la pochette d'un des premiers singles (Whisky in the Jar je crois) d'un collage qui réunissait plein de critiques hyper négatives sur l'album...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.