Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 074 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
131
SANITARIUM

ONE

FADRE TO BLACK


il é tro dur a faire ce classement! yen a o moins une dizaine ke jmettrai o meme nivo bcp de leur musique sont mechante et jadore lé faire a la gratte :)
132
One
master
sanitarium
enter sandman
call of ktulu ( :aime: )
4 horsemen
the unforgiven
....

quoi ca y est j'ai depassé les 3 morceaux :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
133
Lol ta vu kom c facile de lé depassé!!!! mdr jadore ce groupe il é exellent meme si le dernier album é vraiment bof!
134
Master
4 horsemen
fade to black...
135
Dsl pour seulement 3 chansons :oops: moi aussi je voudrais en rajouter la gomme :?!:
allé, 2e tour!
-ride the lightning
-battery
-leper messiah
136
Heu
creeping death (ca personne n'a cité pourtant c'est du gros)

moi je ne suis plus un très grand fan de metallica
c'était avant
mais j'en garde de bon souvenir
maintenant ca me botte un peu moins
:|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
137
Creeping death elle é exellente!!
138
C clair, en plus ma cop's vient de me trouver ride the lightning :bravo: et effectivement creeping death c'est du gros!!!
139
-Whiplash
-battery
-Master of puppets

C quand meme super dur d'en choisir trois parmis un repertoir aussi riche(suis meme pas capable de dire quel est mon album préféré :oo :mdr: )
Pour ma part je trouve pas que St Anger soit si bof que ça,je le trouve meme assez couillu. fallait quand osez sortir un truc aussi brut aprés ls grosses ruptures qu'ont été Load,Reload et le S&M. :bravo:
Je dirai que le gros default de ce dernier album est que les chansons sont trop longues compte tenu de leur caractère repetitif et que la production est quand meme parfois sacrément dégueulasse :non: (surtout sur la voix de James!)
140
Ouais d'accord la voix de James c'est plus ce que c'était :roll: la caisse claire de Lars non plus :ptdr: :beurk:

Si j'ai abandonné depuis Saint anger je reste super fan du passé:
One, creeping death, enter sandman putain le choix a été dur