Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 125 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
151
:furieux: :(((

J'ai loupé ce putain de reportage !!!! :((( :((( :((( C'était sur quelle chaine ?

Qu'est-ce qu'ils disaient ?

Citation : Déçu qu'il n'en fasse plus autant



Tout à fait d'accord, dans St Anger il y aurait bien eu un petit solo à caler quelque part.

Mais n'oublions pas que James a fait une cure de désintoxication, et Kirk nous dit que maintenant il préfère surfer un peu (avec les neurones dans le bon ordre de préférence) ; c'est pourquoi il a arrêté de se shooter.

J'imagine donc que pour nous balancer un vieux solo du tonnerre il faut travailler et surtout avoir la tête dans le bon sens.

@+ les p'tits Kirk

gratte grattounette.....

de la mizic

152
Le sujet sur metallica aux infos?
la promo de leur dvd reportage!
on ne reviendra plus en arriere, dommage.pour moi metallica est un groupe de pepere!
ah le bon vieux temps!
je conseille a tous les fans le bouquin "que justice soit faite" (fnac, livres, musiques)
il y a une photo d'hetfield au lycee! et de lars jouant au tennis a 11 ans!
en plus on apprend beucoup de choses "laisser de cotes" sur le groupe.
y a meme la photo de l'accident de bus...
153
Salut, j'ai jeté un oeil sur ce bouquin c un sacré pavé et ya des photos sympas...
Jsuis fan depuis mon adolescence et etrangement dix ans plus tard g tjrs autant de plaisir à écouter "les anciens morceaux". Par contre St Anger ca craint :fache:
J'adore Seek & destroy
The 4 Horsemen
Master of puppets
Sinon ya les medleys kill/ride et justice qui sont pas mal... si vous en connaissez d'autres??
154
Saint Anger (Une bombe cette album, cke je préfère c'est le bruit de la batterie de Lars)
Frantic
The Unforgiven II :!:
155

Citation : Saint Anger (Une bombe cette album


yé, je suis d'accord, il est terrible , the unnamed feelingque j'adore!!!

Citation : c'est le bruit de la batterie de Lars


c'est clair , moi j'ai été trop surpris par le son de sa caisse clair :8O: mais ça le fait :bravo:
:up: METALLICA forever, c'est génial, super chouette, mega fun!!!! :boire2:
oup's je m'égard :oops:
156
Non enfait je déconne j'aime pas trop Saint Anger, encore que the unnamed feeling est pas trop mal c'est vrai. Ce qui me gène le plus c'est la voix de James Hetfield. Ca devient vraiment insupportable !

Citation : METALLICA forever, c'est génial, super chouette, mega fun!!!!


J'aurais pas dit mieux :bravo: :bravo:
157

Citation : Non enfait je déconne


:ptdr: j'ai bien eu l'air C** :lol: c'est po grave j'asume!!! :shootme:
158
Non t'as le droit d'aimer yen a plein qui aiment trop cet album. Moi j'ai une préférence pour les "vieux" style "Kill them all" "ride the lightning" et "Master of puppets". C'est pas tant l'album "Saint Anger" que je trouve mauvais, il est pas mauvais, mais j'ai été, comment dire, a moitié choqué par le brutal changement de style musical opéré par le groupe, du coup j'ai à peine écouté, surement pas assez en tout cas. :|
159
Salut

Saint-Anger... :roll: Euh... je commence un peu à m'y faire, mais quand même !!! quand j'entends Creepin' death !!!! :diable: J'ai une putain d'envie de sauter partout. Et alors ce "For whom the bell tolls" !!! :twisted: Et j'adore quelques chansons des autres anciens albums.

Actuellement, j'aime malgré tout le début de "Dirty window" et un peu "Saint-Anger"...

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

160
For whom the bell tolls :aime: Quand je la joue a la basse ça me rapelle que se qui me manque le plus dans Metallica : les lignes de basse de Cliff. Leur nouveau bassiste gère pas trop mal non plus, il est pas "extraordinaire" mais c'est déja un grand progrès par rapport à Jason. :??: