Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 084 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
RIP Cliff :(( En plus je suis bassiste...
92
- One
- Master Of Puppets
- Nothing Else Matters


:aime:
93
Ya pas un fan de Saint Anger ici ? Je sais qu'il a du monde qu'aime bien cet album et je sré curieux de savoir skil lui trouvent !! :D:
94
Perso j'ai beaucoup aimé Saint Anger, car je trouve qu'on redécouvre une certaine rage brute qui avait un peu disparu... Je trouve la plupart des morceaux trop longs pour pas grand chose mais sinon c'est vraiment ça le côté rageur...
95
Le truc que je trouve le plus inssuportable dans SA c'est le bruit de la batterie. Ca me casse les oreilles. En plus j'm pas la voix de Hetfield et les solos ont disparu !!! (Depuis le black album non inclu en fait mais j'espérais en retrouver). Pour la rage je suis d'accord, mais bon... J'aime quand ça ne se fait pas au détriment de la musicalité. Ya tout plein de groupes qui arrivent à faire des albums musicaux et pourtant empli de rage... :??:
96

Citation : Ya tout plein de groupes qui arrivent à faire des albums musicaux et pourtant empli de rage...



Oui évidément mais y'a aussi tout pleins de groupes qui font des titres longs réussis, des soli réussis, etc etc mais on parle de Metallica là ;)

Le son de la batterie ne me dérange pas... J'aime plutôt bien...

Par contre niveau voix effectivement, surtout live, il a beaucoup plus de mal maintenant on dirait... Et pour les soli, mieux vaut ne pas en faire si c'est pour ne rien dire je trouve... Enfin c'est qu'une opinion personnelle ;)
97
J'aime bien aussi st anger.
Y a un coté garage qui me plait bien. Et puis je trouve qu'il y a une ambience particuliere, violente, un peu malsaine...
Sinon j'aime bien la fragilite dans la voix de james, c'est touchant...

C'est vrai par contre que le morceaux sont des fois trop longs mais bon ca passe je trouve

Steve

98
Non je suis totalement d'accord pour les solos, mais bon ils font un peu partie du mythe de Metallica. C'est comme les riffs "A la Metallica" qu'on ne retrouve plus dans Saint Anger je trouve, dans SA il n'y a plus de riffs vraiment bien défini, reconaissable, tu c'est le genre qu'on se surprend à siffler ou a chanter de temps en temps paskils nous on marqué. Je trouve ça domage
99
Comme le riff de " enter sandman"
tu l'entends le matin et toute la journée il tourne dans ta tete :humm:
100
Ta talatata tata talatata tata talatata tata mdr oui trop
ça me manque ces riffs