Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 120 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
141
La caisse claire de Ulrich c juste pour faire le malin(il l'a avoué lui même :clin: )
142
A froid comme çà ?

Je dirais "CURE" (album LOAD) pour le rythyme cool mais couillu du début ; ensuite je ne peux faire l'impasse sur le black album en choissisant "THE STRUGGLE WITHIN". Et maintenant, chers audiofanziens le hell's bells de Metallica (selon moi) : c'est ??? c'est ??? :?: "FOR WHOM THE BELL TOLLS".

Bien entendu, malgré ce choix j'adore, comme vous tous, Nothing else matter, Fade to black et bien d'autres. Je commence à peine à digérer l'album Saint-Anger, et comme le dit parttime criminal les chansons sont trop longues.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

143
:clin: C'est vraiment spécial comme son, à croire qu'il a viré les futs pour des casseroles :mrg: remarque au moins plus de peaux à changer :bravo2:
Sinon la voix des lives actuels si tu compares avec les vieux comme la tournée du black album beh ça fait mal :|
144
Je trouve pas que sa voix en live soit si terrible que ça.J'étais au concert de Bercy de 2004 et j'ai trouvé que Hetfieild chantait très bien :bravo: Par contre il chante comme une brèle sur St Anger,surtout en chant "clair"(ecoutez le couplet de la chanson titre,il chante faux :((( )De toute façon JH n'a jamais été un grand chanteur. IL l'a été par default sur les premiers albums et n'est devenu vraiment bon qu'à partir du black album!!ON peut plus parler de personnalité vocale que de réelles performances :8)
145
C clair que sur ST ANger le chant ca fait mal a la tronche :oo:
Discovolante66
146
Wa... 3 seulement ? Ca va être un choix cornellien.
1- Master Of Puppetz (Master)
2- Blackend (Justice)
3- The call of Ktulu (Ride)

Mais bon il en a tellement que j'adore....
Concernant l'album St. Anger, j'aime bien St. Anger, Frantic et The unnamed feeling... et puis aussi the invisible Kid qui est intéressante.
Pour Load et Reload, il en a qq unes que j'aime bien : Fixxer, Devil's Dance, Low man's lyric, 2X4 et Ain't my bitch..
Mais sinon pour les albums antérieurs à ça, je les aimes toutes (sauf la dernière du black album dont je ne me souviens meme plus du titre lol)
147

Citation : la dernière du black album dont je ne me souviens meme plus du titre lol



Elle s'appelle "The struggle within" ; moi je l'adore mais chacun ses goûts, je l'admets. Quand je regarde la 1ère K7 VDO de "1 an et demi de la vie de Metallica" et quand je vois avec quelle facilité Kirk nous pète son solo... :(((

Les 3 ou 4 premières mesures de "The call of ktulu" sont pourtant pas trop dures à jouer, mais je les trouves un peu chiantes, j'aime mieux ce qui suit.

Bonne nuit les petits Kirk, faîtes de beaux rêves. :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

148
Oui

Citation : je vois avec quelle facilité Kirk nous pète son solo...


Quand je vois avec quelle facilité déconcertante Kirk joue.... HAAAAAAAAArggg ça fait chier !
Enfin, heureusement qu'il en fait, ce sont mes passages préférées dans les morceaux..
Déçu qu'il n'en fasse plus autant
149
Yep
:)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
150
Je tente a nouveau ma chance:
no remorse
disposable heroes
damage inc
hier soir il y a eu un reportage sur metallica aux infos de 20 heures!!!