Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 37 307 vues
- 122 followers

Lauper

1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!

Latimus

1) Ride The Lightning : une compo un peu tombée dans l'oubli, mais je l'adore, car elle est super heavy !
2) Master of Puppets : je m'en suis un peu lassé à force mais bon c un titre génial quand même !
3) The Call of Ktulu : quelle compo !
J'aime bien aussi : Battery, Orion, One, Bleeding Me, The Four Horsemen, Nothing Else Matters...

kirk_hammett

Hors sujet : Le recto c'est depuis Load ! Ils jouent sur Mesa depuis Master, à l'époque sur des tête Mark II (d'ailleur utilisé jusqu'au black album)
Kirky
Trust your fingerzzz

Anonyme

Hors sujet : beuh j'étais pas loin!
pis ils ont utilisé des ADA mp1 aussi, le son de metallica c'est
loin d'être que du mesa de toute façon.

TheStratGuy

Hors sujet : Citation : pis ils ont utilisé des ADA mp1 aussi
...en tout cas ce qui est sûr c'est que avec eux ça devait pas être des mp3
oui, bon
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

kirk_hammett

Hors sujet : Le Ada MP-1 est utilisé pour le clean par James dans la période master/justice. Kirk lui a utilisé le Ada encore jusqu'au black album pour le solo. Il utilisait un réglage semi-clean et boosté le son avec une TS9 Ibanez.
Kirky
Trust your fingerzzz

As13

-seek and destroy

-master of puppets

-the unforgiven II

Au moins c'est beau et c'est quand meme balaise!

Anonyme

one
And justice for all
Enter sandman
J'ai découvert Metallica avec le Black album, à l'heure ou on pouvait encore voir quelques groupe de Hard Rock à la télé, notamment dans le top 50.
Puis, je suis allé les voir à l'hyppodrome de Vincennes lors de la tournée du black album, et là, du haut de mes 15 petites années, juché sur une bouteille de coca afin de me grandir de quelques cm, j'ai découvert le subtil mélange de sons clairs et de sons saturés. L'enchainement des deux m'avais littéralement scotché. Depuis, j'ai la totalité des albums, et Metallica est resté longtemps un de mes groupes préférés, au même titre que Guns n'roses. Certes, depuis Load, c'est plus vraiment pareil, mais bon...
Et puis, il y a tellement d'autres groupes maintenant qu'on ne peut plus n'avoir qu'un seul groupe préféré (à méditer pour les fans purs et durs !)

jeanseb85

Bonjour
Pour moi, jusqu'à Load ça passe encore : "Ain't my bitch" "King of nothing" "Cure" j'les adore celles-là

Après, j'ai pas les CD sauf Saint-Anger bien sûr que je digère lentement et très difficilement.
Ciao

gratte grattounette.....

As13

TheStratGuy

Citation : le groupe préfere, selon ce qu'ils disaient dans guitare part, prefere ce cd à tous les autres car
...car c'était justement celui-là qu'ils essayaient de vendre au moment de l'interview?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte