Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 116 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Ouais, pas bete, mais bon vu la tune et la renommée internationnale qu'ils ont, je ne sais pas si ils en ont besoin...
En tt cas t'a ptet raison parce qu'ils vont refaire un concert avec aucune chanson de saint anger, alors que c'est soi disant leur préféré...suspect!
:bravo:
182

Citation : vu la tune et la renommée internationnale qu'ils ont, je ne sais pas si ils en ont besoin...


:roll: eux visiblement leurs "besoins" de fric sont difficilement quantifiables et imaginables, demande à Napster...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

183
Top 3
1 master of puppets
2 one
3 for whom the bell tolls (meme un nul comme moi peut le jouer) :aime:
184
Qui est napster et pourquoi metallica besoin fric ? :volatil: quand à for whom the bell tolls, elle est sur quel cd stp?
185

Citation : Qui est napster et pourquoi metallica besoin fric ? quand à for whom the bell tolls, elle est sur quel cd stp?



je me sens vieux là....


Napster est le precusrseur d'emule.
C'est l'un des premiers p2p (pear to pear) qui a permis d'échanger des mp3, entre autre.
Bref, metallica en tête, appuyée par des majors a confondu napster en justice et le site a fermé (pas très bon esprit de la part de metallica, qui pourtant à l'époque était déjà bien riche, c'est post - black album cet évènement)

-------------

for whom... tu tappes le titres dans google et t'auras la réponse (euh, pour napster, c'était pareil en fait)

-------------

Citation : Perso je ne trouve pas AND JUSTICE FOR ALL extraordinaire, ce n'est pas du super metallica comme one ...



"one" est sur l'album "and justice for all" :bise:
186
Ouais mais ce que je veux dire, c'est que je préfère la chanson one a and justice for all! ;)
187

Hors sujet :

Citation : je me sens vieux là....


comme tu dis... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

188

Citation : Si ma guitare était une femme, rhalala...



t'aurais le sgeg en forme de jack :noidea:
189
190

Citation : for whom the bell tolls


c'est dans ride the lightning, mon preféré! :bave: