Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je vais etre dj de boite, donnez moi des titres de qulité svp ts styles pr passer du bon pr changer!
Salut tt le monde!
je n'ai aps trouvé de sujet qui traite de ca dc je m'y met...
Je vais bausser en boite de nuit d'ici deux semaines en temps que resident et bien sur on me demande de passer toutes les merdes commerciales comme d'hab. C'est a dire ce qui passe sur nrj quoi! et bien c'est ce que je vais faire je vais leur passer leur merdes mais je vais essayer a mon niveau de changer les chioses et faire decouvreir aux jeunes de la qualité musicale en mettant un titre par cio par la ni vu ni connu de bons trucs.
Ne connaissant pas tout ce qui se fait de bien, vu que l'eventail est triop large je demande votre contributuion pour me donner des titres ts stylmes confondus a tendance "danssante", des trucs qui bougent quoi... et qui plairaient a une majorité de gens.
J'ai deja commancé mes recherches personneles pour completer ma collection de disques et j'ai trouvé quelques bons trucs .
Merci de m'aider a avoir la plus grande collection possible svp pour essayer de faire changer les choses.
Merci a tous!
Afficher le sujet de la discussion
71
Ca tourne en rond tes sujets non ?
72
C'est bon, je pense que tout le monde à compris... que t'es pas crédible :mrg:
73
Bob crap > je ne comprend pas bien le sens de ton post,tu sais j'ai été dj un quinzaine d'année dans différentes boite en belgique et aussi fait de la radio... :langue:
74
Cela ne t'était pas déstiné...

J'allais dans ton sens sur le second degré. :D:
C'était pour patlamenace...
75

Citation : patlamenace...





j'essayerais de t'écouter mercredi prochain,envois moi un mail dans l'apres midi pour rappel
76

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


77
Moi je crois surtout que le po :bravo: st sert pour ceux qui veulent placer leurs compo pour que le mec les mettent en boite pour faire un peu de pub :bravo:
78