Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je vais etre dj de boite, donnez moi des titres de qulité svp ts styles pr passer du bon pr changer!
Salut tt le monde!
je n'ai aps trouvé de sujet qui traite de ca dc je m'y met...
Je vais bausser en boite de nuit d'ici deux semaines en temps que resident et bien sur on me demande de passer toutes les merdes commerciales comme d'hab. C'est a dire ce qui passe sur nrj quoi! et bien c'est ce que je vais faire je vais leur passer leur merdes mais je vais essayer a mon niveau de changer les chioses et faire decouvreir aux jeunes de la qualité musicale en mettant un titre par cio par la ni vu ni connu de bons trucs.
Ne connaissant pas tout ce qui se fait de bien, vu que l'eventail est triop large je demande votre contributuion pour me donner des titres ts stylmes confondus a tendance "danssante", des trucs qui bougent quoi... et qui plairaient a une majorité de gens.
J'ai deja commancé mes recherches personneles pour completer ma collection de disques et j'ai trouvé quelques bons trucs .
Merci de m'aider a avoir la plus grande collection possible svp pour essayer de faire changer les choses.
Merci a tous!
Afficher le sujet de la discussion
61
Etienne de crecy et alex gopher super discount 2 bien placé dans un set ça fait bouger tout le monde
62
Ok...
Bon sinon franchement je suis super etonné que mon sujet ne donne pas envie de contribuer et donner juste une reference comme ca, on a tous un truc qui nous fait bouger le cu! on a ete hors sujet depuis le debut...
J'ai du avoir vraiment 3 reponses alors que normalement je devrai en avoir 200
63
Ou le prochain maxi de warprecords chok rock ( à suivre de trés prés "la nouvelle french touch" selon moi)
64
Je pense que nous avons besoin d'un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l'ensemble de la planète sur les différents types de rencontre afin de déterminer comment interagir au mieux avec patnumber11 d'une manière amicale. Nous devrions tout d'abord lui montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes de manière pacifique plutôt que par fight, avant d'être acceptés en tant que membre à part entière de l'équipe af. Cette admission offrirait à notre monde de fantastiques possibilités de progrès dans la musique. Il semblerait alors certain que la france possède un droit acquis à traiter ce sujet de façon appropriée et rapide. Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les dj. Je peux maintenant révéler que chaque jour, sur af, je repère des dj de forme et de nature inconnues. Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics. Pourquoi ? Parce que psycom a peur que les gens imaginent une espèce d'horribles envahisseurs. Donc le maître mot demeure : Nous devons éviter la panique à tout prix."
65
Oui je connais "blocus" merci
Bon je vais peu etre changer le sujet du tread et mettre plutot: un morceau qui vous fait bouger le cul...et la peu etre qu'il y aura plus de reponses
66
Reviens pat,c'était pour rire...allez reviens...
67
Tu connai chok rock ou super discount 2 ? parce que sd 2 je sai pas si c'est moi mais cé vachement médiatisé :??: un minimum !
68
En effet c'est super connu.
Sinon je vais arreter le thread car ca part trop en couille et ca meme a rien donc je vais poster un autre sujet mais formulé autrement.
Merci a tous ceux qui m'iont aidé en tout cas.
69
Vincent,

Je dois dire que je ne tiens plus... voici mon secret de DJ:
Lorsque j'entend un morceau que je joue regulièrement sur une radio ou en boite trop souvent, je le pose à la maison, sur une étagère. Allez hop, sort de ma boite, je vais au magasin pour trouver un autre morceau que personne ne joue mais aimera tout de même.
Forcément, ça prend du temps et c'est très frustrant d'entendre quelqu'un jouer ce morceau que je pensais mien. Je ne guarde un morceau connu dans mon sac seulement si je pense que c'est indispensable.
Tout ça c'est en club, la radio c'est différent.

N'hésitez pas à m'écouter tous les Mercredi à partir de 19h00 sur www.global6.net
:bravo:
70
J'ai relancé un autre sujet , si y'en a qui veulent contribuer venez poster sinon abstenance.
Merci
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.105066,une-musique-qui-pulse-qui-vous-donne-envie-de-dansser-qui-vous-donne-la-patate-de-bon-matin.html