Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je vais etre dj de boite, donnez moi des titres de qulité svp ts styles pr passer du bon pr changer!
Salut tt le monde!
je n'ai aps trouvé de sujet qui traite de ca dc je m'y met...
Je vais bausser en boite de nuit d'ici deux semaines en temps que resident et bien sur on me demande de passer toutes les merdes commerciales comme d'hab. C'est a dire ce qui passe sur nrj quoi! et bien c'est ce que je vais faire je vais leur passer leur merdes mais je vais essayer a mon niveau de changer les chioses et faire decouvreir aux jeunes de la qualité musicale en mettant un titre par cio par la ni vu ni connu de bons trucs.
Ne connaissant pas tout ce qui se fait de bien, vu que l'eventail est triop large je demande votre contributuion pour me donner des titres ts stylmes confondus a tendance "danssante", des trucs qui bougent quoi... et qui plairaient a une majorité de gens.
J'ai deja commancé mes recherches personneles pour completer ma collection de disques et j'ai trouvé quelques bons trucs .
Merci de m'aider a avoir la plus grande collection possible svp pour essayer de faire changer les choses.
Merci a tous!
Afficher le sujet de la discussion
51
Pas de nom ici, désolé..de toute facon ca ne changerai aps grand chose que tu connaise le nom de la boite..je te dis on me demande de passer de la merde comme partout avec une tandance un peu plus house et rnb voila
52
La vache, Vincent! Là tu me fais peur!!! :8O: Moi aussi je les ai croisé sur une route que je n'ai jamais trouvé. Et moi qui leur propose une de mes compos!!! Mon Dieu! aidez nous!!!
53
Morceaux dancefloor commerciaux et efficaces:

starsailor:four to the floor (thin white duke remix)
inaya day:nasty girls
greens keepers: keep it down
charles schillings :spin it right
54

Citation : charles schillings :spin it right



voila un des meilleurs dj avec qui j'ai bossé...
55

Citation : tu n'est probablement pas originaires du système solaire, ni même peut-être de notre galaxie.



Mais... C'est le CAPITAINE FLAM! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

56
Merci tordure mais j'ai deja tous ces morceaux commerciaux.
Merci pour ton aisde en tout cas.
57
Pour cette remarque je vais etre de ton avis vincent 2 car c'est vrai que charles schillings est tres bon en tant que dj et est en plus super sympat comme mec, je l'ai vu y'a 5 ou 6 ans et lui ai tapé la cosette et vraiment cool.
58
Ça fait un bon moment que je l'ai pas vu !
59
Il est pas residant ds une boite parisienne?
60
Oui il était au queen a un moment mais j'ai entendu dire de source sur qu'il est revenu a liege (belgique)paraitrait qu'il est plus trop dans la course :noidea: