Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je vais etre dj de boite, donnez moi des titres de qulité svp ts styles pr passer du bon pr changer!
Salut tt le monde!
je n'ai aps trouvé de sujet qui traite de ca dc je m'y met...
Je vais bausser en boite de nuit d'ici deux semaines en temps que resident et bien sur on me demande de passer toutes les merdes commerciales comme d'hab. C'est a dire ce qui passe sur nrj quoi! et bien c'est ce que je vais faire je vais leur passer leur merdes mais je vais essayer a mon niveau de changer les chioses et faire decouvreir aux jeunes de la qualité musicale en mettant un titre par cio par la ni vu ni connu de bons trucs.
Ne connaissant pas tout ce qui se fait de bien, vu que l'eventail est triop large je demande votre contributuion pour me donner des titres ts stylmes confondus a tendance "danssante", des trucs qui bougent quoi... et qui plairaient a une majorité de gens.
J'ai deja commancé mes recherches personneles pour completer ma collection de disques et j'ai trouvé quelques bons trucs .
Merci de m'aider a avoir la plus grande collection possible svp pour essayer de faire changer les choses.
Merci a tous!
2
:ptdr:
Cantonne-toi à NRJ c’est mieux.
3
Je ne pensse pas que ce soit mieux non!
Allez y lachez vous, c'est pas compliqué vous avez bien tous un ou 2 titres en tete dancefloor dans n'importe quel style...
4
T'es un flemmard... Tu veux qu'on cherche à ta place? Bein ok, alors moi en boîte pour bouger y me faudrait Madness, Ska-P, Babylon Circus, la Mano Negra, Noir Désir, Ramsès (certaines seulement), Marcel et son Orchestre, Stevie Ray Vaughan, Johnny Winter, ACDC, enfin des trucs comme ça............................

Mais tu veux peut-être des trucs moins...... Enfin plus........ M'enfin moi pour bouger y m'faut ça....

Sinon tu te branches sur NRJ, c'est effectivement la meilleure solution.
Un peu plus à l'ouest...
5
Je ne suis pas du tout un flemard non et je ne veux pas qu'on me fasse mon boulot a ma place mais je demande seulement ce que les gens qui ecoutent de la bonne zique aimeraient qu'on passe en boite.
Et je n'ai aps envie de passer que du nrj non...
J'ai tt ce que tu m'as sité sauf Stevie Ray Vaughan, Johnny Winter..je vais chercher sur ces artistes la et voir ce que ca donne.
Merci deja pour ton aide.
D'autres personnes svp, un ou 2 titres comme ca et ca m'aide enormement..
Merci.
6
Pour Stevie Ray Vaughan essaie "slide thing" et pour Johnny Winter "Johnny be goode".....

Succès garanti! (enfin ça dépend de la boîte...)
Un peu plus à l'ouest...
7
Merci , c'est noté!
d'autres ref svp....
vraiment dans n'importe quel style musical donc allez y!
8
Le prélude de la sixième suite pour violoncelle seul de Bach, par Yo-yo Ma.......

La plus belle chose entendue à ce jour.... Mais j'ai jamais essayé de faire des pogos dessus.... On peut ptêt lancer une mode?
Un peu plus à l'ouest...
9
.
10
Bon ok....
Les merdes ça marche toujours; Eurythmics, Abba, Claude François.... Plus tu t'éloignes de la ville plus ça fonctionne (j'habite loin de la ville, ça marche très fort... Beurk)
Un peu plus à l'ouest...