Megadeth
- 365 réponses
- 26 participants
- 8 731 vues
- 24 followers
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 12:24:22Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 11/09/2006 à 11:10:07
Si, regarde bien nez, bouche, menton et la moustache.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 11/09/2006 à 11:14:52
J'en sais rien, ce n'est pas Mustaine lui-même qui a réalisé la pochette, même si l'on peut imaginer qu'il a donné des directives.
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 11/09/2006 à 14:44:55
Citation : Pour le niveau je ne suis pas d'accord, les zicos de Megadeth ne sont pas moins bons que ceux de Metallica.
Sauf david ellefson qui sera toujours une merde pour moi! Les trois bassistes de metallica valent mieux que lui!
Citation : C'est moi ou le militaire ressemble a Hetfield.
J'ai eu la mm impression!
C'est quand mm bizzare que la sortie du cd soit retardée, on dirait que ça a un rapport avec le dernier de metallica qui doit sortir bientot lui aussi...
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 11/09/2006 à 18:05:17
Citation : on dirait que ça a un rapport avec le dernier de metallica qui doit sortir bientot lui aussi...
Apparement mi 2007 quand même pour Metallica
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
azagtoth
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 12/09/2006 à 19:10:39
Salut,le meilleur album de megadeth a avoir c'est,"killing is my business and business is good".déja dedans,ya la version de the four horsemen(mechanix),la version metallica fuit en entendant celle ci.sa se n'es que le début.apres on a droit a rattlehead(le best morceau de megadeth pour moi),last rites/loves to deth(avec l'intro o piano qui enchaine sur du pur speed metal),killing is my business,the skull benath the skin.ect...
c'est tro le meilleeur album,seulement il es assez dur a avoir en lazer,mais j'aie la chance de le pocedé en import,donc si yen a qui le vzule,joignez moi par audiofanzine.
c'est tro le meilleeur album,seulement il es assez dur a avoir en lazer,mais j'aie la chance de le pocedé en import,donc si yen a qui le vzule,joignez moi par audiofanzine.
The world is your!!!!!!!!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 12/09/2006 à 19:12:35
Ptain moi je l'ai en k7, old school inside.
azagtoth
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
77 Posté le 12/09/2006 à 19:14:33
Kool sa!! di moi,tu le veu?jte le file par msn.
The world is your!!!!!!!!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 12/09/2006 à 19:21:48
Euh... c'est sympa mais pas trop légal et donc un peu interdit par la charte d'AF...
Et si tu peux faire un petit effort sur l'écriture de tes posts ça serait cool aussi.
Et si tu peux faire un petit effort sur l'écriture de tes posts ça serait cool aussi.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 12/09/2006 à 19:26:18
Citation : Ptain moi je l'ai en k7, old school inside.
Wow ! Ça c'est du collector !
Moi j'ai la version CD originale de 1985.
J'ai écouté la version remasterisée et l'album prend vraiment une autre ampleur ! A écouter absolument !
Sinon, gardez bien vos CD originaux car depuis la parution des versions remasterisées ceux-ci ne seront pas réédités et la qualité du remastering est assez inégale selon l'album. C'est plutôt bien avec les anciens albums jusqu'à Rust in Peace, mais ensuite les originaux sont souvent meilleurs.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 13/09/2006 à 01:04:24
Des photos de Megadeth en 1985 pendant la tournée qui a suivi Killing Is my Business...
Mustaine et Ellefson avec des BC Rich et des cartouchières !
Mustaine et Ellefson avec des BC Rich et des cartouchières !
- < Liste des sujets
- Charte