Megadeth
- 365 réponses
- 26 participants
- 9 989 vues
- 24 followers

Hamtaro

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !

Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.

As13

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Hamtaro

C'est vrai qu'une heure de concert c'est pas mal, mais en tête d'affiche tu as au moins une demi-heure de plus, et quand on connaît le nombre de "classiques" que Megadeth possède dans son arsenal, on se dit que même deux heures pourraient sembler peu.

'Tain, l'affiche du Hellfest est vraiment énorme !

As13

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Hamtaro

Bah, pour moi, le dernier grand album de Megadeth c'était Youthanasia. Cryptic Writings tient la route, sans plus, puis ensuite ça dérape franchement avec Risk, et ce n'est pas un "retour aux sources" avec TWNAH et les suivants qui s'avéreront convaincants.
Moi je veux juste voir le groupe au moins une fois en concert, même si je ne suis pas fan des frères Drover...

Anonyme

ils passent pas au Furyfest cette année? (ou Hellfest je crois que ça s'appel maintenant..) et puis dépêche toi si tu veux les voir avant que Dave nous fasse une overdose

Hamtaro

Anonyme

une tournée Megadeth (qui passe en Moselle) avec Machine Head j'ai rien contre

Pm.

Citation : Mouais, dommage quand même que Rust In Peace ait une prod' aussi nase, surtout avec autant de morceaux excellents. La version remasterisée arrange un peu les choses, mais on sent bien qu'ils ont déconné au moment de l'enregistrement.
Ah ben justement il se trouve que RIP est mon album préféré de Megadeth et je projettais de l'acheter en version remasterisé (à la fin du mois en meme tps que le dernier SX pour avoir les fdp gratos

JE l'ai réécouté il y a peu et c clair que c vraiement dommage de si bonnes chanson avec une prod aussi naze, alors que 2 ans après ils ont un très bon son sur CTE...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Anonyme

Hamtaro

Ensuite, à partir de CTE, les productions étant alors très soignées, le gain du remastering est quasi nul, c'est très décevant.
Sur RIP, les vocaux de "Take No Prisoners" ont été refait parce que les bandes originales ont été paumées (?!), ainsi qu'une partie de ceux de "Five Magics", si je me souviens bien. Le résultat de ce remplacement est pour le moins... bizarre...
Quoi qu'il en soit, de mon côté je n'ai pas acheté un seul album remasterisé car je possède déjà tous les originaux dont je ne suis pas près de me séparer.

As13

Hamtaro

Quand on réécoute bien les premiers albums on se rend compte aussi que Gar Samuelson était un putain de bon batteur étonnamment à l'aise dans le Metal (avec son pote Chris Poland ils officiaient avant dans le style fusion).
Citation : vraiment j'adore le son de chris poland
Ouais, mais t'es pas objectif, t'es un fan de Chris Poland.

Mon classement des meilleurs solistes de la Mégamort c'est Marty Friedman, Chris Poland, Al Pitrelli et Glen Drover.

As13

Citation : Ouais, mais t'es pas objectif, t'es un fan de Chris Poland.
Et maintenant que j'ai entendu des chansons de return to metalopolis je l'avoue sans souci je suis fan de chris poland!

Hamtaro

Entre parenthèses, le pauvre Jeff Young n'a pas eu de bol puisqu'il a développé un cancer des testicules. Megadeth c'était décidément trop burné pour lui.

As13

Javier Guante Hermoso

un de ceux qui m'a mis à la basse...

Hamtaro

Javier Guante Hermoso

Mes coups de coeur, (c'est à dire ce qui quitte jamais la platine) en ce moment: Trust, Tornado of souls, Holy Wars, Ashes in your mouth, My last words, Skin o' my teeth, et en fait tout CTE...

As13

Sinon une chanson que j'adore en ce moment moi c'est the conjuring pis aussi tout les moments de solo de chris poland ds peace sells (le début de bad omen

Classement actuel : rattlehead, tornado of soul, ashes in your mouth

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte