Opeth
- 536 réponses
- 44 participants
- 15 591 vues
- 36 followers
Guillal
non!?
Alors se forum est fait pour vous...
Anaon
Citation : Je trouve les critiques de Ben_z sur Martin Lopez complètement à côté de la plaque. C'est tout sauf un batteur qui fait toujours la même descente de toms !?! Il a un touché et un feeling que peu de batteur ont dans le metal. Il n'y a qu'à visionner le DVD pour s'en convaincre.
Après je conçois qu'on puisse ne pas aimer Opeth, mais je trouve tes critiques un peu trop provocantes pour être honnètes. Chant Death timide ?? Si ça c'est pas de la provoc' ?
Bah voilà, c'est tout ce que je voulais dire
Mais perso je suis ravi de voir que leur dernier concert était sold out (même si je n'y étais pas
Tomyas > Plaisante pas avec ça, je crois que c'est la gratteux de ce groupe qui ont des grattes 8 cordes
Tout ça, ça me fait un peu penser à ceux qui se plaisent à dire que Daniel Gildenlöw de Pain Of Salvation ne sait pas chanter... On peut le détester mais bon
decrep_fanfan
tomyaz
Bref je suis HS, vive Opeth et vivement demain soir à Lyon, quoi que Burst ça me saoule d'avance
tomyaz
Bref grosse perf d'Opeth, le son était très bon à part sur le premier morceau ghost of perdition. Ils ont interprété des titres de pratiquement tous les albums et ont fini sur Deliverance sur rappel, miam miam. Le public était très réactif à la zic et aux bonnes blagues de Mickael Akerfeld, si jamais les cd ne se vendent plus il pourra envisager une carrière d'humoriste
Bravo aussi au petit batteur tout pâle qui remplace largement Martin Lopez.
Sinon pour la première partie, Burst, pas tout vu. Ca avait l'air pas mal sauf la voix du chanteur que je trouvais insupportable.
Anaon
Tu sais qui c'était d'ailleurs ce batteur?
Kal
Je crois qu'il y avait 800 personnes à Lyon, la grande salle en petite config bien remplie quoi (comme Apocalyptica environ)
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
decrep_fanfan
Il parle de lui sur leur site pour la tournée Européenne. En tous ca c'était lui au mois de Septembre à la Loco.
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
decrep_fanfan
Kal
decrep_fanfan
Il arrive parfois qu'il y ait des boulettes sur cet excellent site !Anaon
damarus
Lonewolf
jba
Mais c'est vrai que je trouve ça plutot sympa que Opeth soit un groupe latino/suédois. C'est assez original.
grozeil
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
grozeil
damarus
Hors sujet : génial ton stick !
je suis très admiratif des joueurs de cet instrument
grozeil
Hors sujet : Incroyable! Tu connais ça?
Hors sujet :
Si tu veux, on peut en discuter sur un topic adéquat que j'ai ouvert là : /corde-pincee-divers/stick-inc/STICK-CHAPMAN-12-CORDES-BOIS/forums/t.74584,des-amateurs-du-chapman-stick.html
Anaon
Hors sujet : Oui, félicitations pour le stick! Ca c'est original!
grozeil
La galère liée à l'acquisition puis l'apprentissage de l'instru est originale aussi!!!!
grozeil
Hors sujet : Sinon, aucun rapport encore, mais le dernier Katatonia déboîte bien mémé!
damarus
Hors sujet : y'en a des biens effectivement! ( j'étais content d'entendre quelques cris sur la première chanson
Moi qui suis un inconditionnel de Brave Murder Day) sinon je trouve que ça reste très proche des albums précedents...ça me manque le chant death
grozeil
Hors sujet : Yep! J'ai découvert Katatonia lors de la tournée Brave Murder Day, mais je reste inconditionnel des derniers albums, je n'écoute plus trop BMD à vrai dire, même si ça reste un grand album...
- < Liste des sujets
- Charte