Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 743 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Dîtes, vous avez pensez quoi finalement du dernier album? Niveau production notamment? Les sons de grattes et tout?

Ben nickel non ? On retrouve le son 'Opeth'. Et en plus il y a des morceaux terribles ! The grand conjuration hier soir, c'était grandiose ! Et je te rassure pour le batteur remplaçant de Martin Lopez, il était au top ! Il faisait, du moins il m'a semblé, la même chose que sur album, au coup de symbale près. Donc pas de souci, on a eu droit à un concert d'Opeth !!
Et quelle playlist ! Bon c'est vrai que j'aurai bien aimé qu'ils jouent certains titres, comme Ghost of perditions ou the moor, mais en même temps ils ont un tel catalogue qu'il faut bien faire des choix !

Très belle soirée ! :ange:
52
J'aurais adoré Master's Apprentice...

Et la première partie ? VOus en avez pensé quoi ??? :??:
53
Ghost Of Perdition :bave:
54

Citation : Et la première partie ? VOus en avez pensé quoi ???

C'était Extol. Inconnu au bataillon chez moi. On aurait dit un espèce de rock punk pas terrible...et franchement musicalement ça cassait pas trois pattes à un canard...
Je ne sais pas si vous avez observé le bassiste mais on aurait dit un débutant à la basse...j'étais juste devant lui pendant le set et il n'a utilisé qu'un doigt de toute la soirée...quand on sait qui joue derrière ça fait peur ! :(((
55
Je trouve que sur le dernier album le son est encore plus énorme, ça mériterait un topic dans "technique du son" pour analyser tout ça, et la basse on l'entend mieux qu'avant aussi je trouve... Et les voix, magnifiques!
56
Ca y est j'ai pondu mon article sur le concert

http://www.grandrock.net/live.php?dat=20050913&titre=Opeth
57

Citation : Et je te rassure pour le batteur remplaçant de Martin Lopez, il était au top !

:8O: J'ai loupé un épisode moi, il est ou le père Lopez ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

58
Apparemment il serait malade...en tout cas il n'a pas joué Mardi soir.
59
Ouf, j'ai eu peur là, j'ai cru qu'il s'était fait ejecter ou qu'il avait démissionné, s'eut été trés con, sacré batteur :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

60
Ben j'avoue avoir eu peur aussi mardi soir quand je ne l'ai pas vu sur scène, d'autant plus que Mike n'en a pas parlé...du moins il me semble...