Citation : Dîtes, vous avez pensez quoi finalement du dernier album? Niveau production notamment? Les sons de grattes et tout?
Ben nickel non ? On retrouve le son 'Opeth'. Et en plus il y a des morceaux terribles ! The grand conjuration hier soir, c'était grandiose ! Et je te rassure pour le batteur remplaçant de Martin Lopez, il était au top ! Il faisait, du moins il m'a semblé, la même chose que sur album, au coup de symbale près. Donc pas de souci, on a eu droit à un concert d'Opeth !!
Et quelle playlist ! Bon c'est vrai que j'aurai bien aimé qu'ils jouent certains titres, comme Ghost of perditions ou the moor, mais en même temps ils ont un tel catalogue qu'il faut bien faire des choix !
Citation : Et la première partie ? VOus en avez pensé quoi ???
C'était Extol. Inconnu au bataillon chez moi. On aurait dit un espèce de rock punk pas terrible...et franchement musicalement ça cassait pas trois pattes à un canard...
Je ne sais pas si vous avez observé le bassiste mais on aurait dit un débutant à la basse...j'étais juste devant lui pendant le set et il n'a utilisé qu'un doigt de toute la soirée...quand on sait qui joue derrière ça fait peur !
Je trouve que sur le dernier album le son est encore plus énorme, ça mériterait un topic dans "technique du son" pour analyser tout ça, et la basse on l'entend mieux qu'avant aussi je trouve... Et les voix, magnifiques!