Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 748 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Gene Hoglan ne déploie pas son jeu de la même manière selon les groupes lesquels il joue. Ne t'inquiète pas, il se "débrouille" très bien avec la caisse claire ! :bave:

Il faut que tu écoutes les deux albums de Death que je t'aie indiqués, ce sont des classiques ! :aime2:

Allez hop ! Au boulot ! :mrg:
72
Pour Gene Hoglan, d'après le site d'Opeth, il ne jouera que sur la tournée américaine. Sur la tournée Européenne c'est celui de mardi qui joue dans Blood bath.

Et je confirme que Gene Hoglan est un super batteur capable de s'adapter à tous les styles. Il suffit d'écouter Death 'Individual Though patterns' et 'Human' et puis aussi Dark Angel et SYL et Testament etc.
73
Sur "Human" c'est pas Gene Hoglan mais Sean Reinert. Excellent aussi au passage (il a aussi joué dans Cynic)
74
Autant pour moi je voulais dire Symbolic... :oops: ...faute impardonnable...mais c'est vrai que Reinert est excellent aussi !
75

Citation : mais c'est vrai que Reinert est excellent aussi !

C'est peu dire ! Il faut absolument écouter l'album "Focus" de Cynic dans lequel jouent Paul Masdival, Sean Reinert, mais aussi Shawn Malone et Jason Gobel. Un chef-d'oeuvre ! :aime2:
76
Un chef d'oeuvre à condition d'aimer le vocoder :-)

Bon allez je vais voir pain of salvation à Lyon ce soir, c'est moins bien qu'Opeth mais c'est qd même pas mal !!!
77

Citation : Un chef d'oeuvre à condition d'aimer le vocoder :-)

Oui, bon, ils en abusent un peu, mais tout cela reste très musical. ;)

Quelle performance quand même ! :D:
78

Citation : Bon allez je vais voir pain of salvation à Lyon ce soir, c'est moins bien qu'Opeth mais c'est qd même pas mal !!!

Ca c'est tout relatif, surtout sur scène ;)

Quel est votre titre préféré du dernier album?

Pour moi pour l'instant, c'est "Ghost Of Perdition" :oo:
79
Hello les gens,

Pour répondre à la question d'Anaon, mon titre préféré est le second, Baying of the Hounds.

Sinon petit HS, Pain of Salvation sur scène ça tue !!! J'avais jamais vu un truc aussi carré, technique et émouvant en même temps. En plus c'est jamais chiant (sur scène paske sur disque j'accroche un peu moins pour le moment).Fin du HS :lol:

PS : Je suis allé voir ton profil, sympa le home-studio !!!!!
80
Ah merci de préciser tomyaz pour PoS, surtout qu'ils font un vrai show à chaque fois et le charisme de Daniel Gildenlöw commence enfin à être reconnu...

Hors sujet : Merci pour le home-studio ;)

J'ai un problème avec le dernier Opeth, j'arrive difficilement à passer les deux premiers morceaux... Même "The Grand Conjuration" est bien foutue mais les deux premiers titres :oo: