Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 774 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas trop le temps là mais juste pour dire que c'était géant !
J'ai récupéré la playlist de Peter Lindgren :lol: . Voilà à quoi on a eu droit :

Intro

Baying of the hounds
When
Deliverance
In my time of need
To rid the disease
Drapery falls
The grand conjuration
Face of melinda
Blackwater park

et en rappel après présentation du groupe : Demon of the fall

Voilà !
42
Bordel de nom de Dieu de bordel de nom de Dieu :oo:
Quasiment la set liste idéale! VEINARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

43
Au fait ce batteur, c'était quand même pas Gene Hoglan???? :??:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

44
Il va falloir que je sois à Lyon le 11 décembre ! :bave:
45

Citation : VEINARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ouais !

Citation : Au fait ce batteur, c'était quand même pas Gene Hoglan????

Non non non...je n'ai pas bien compris le nom du type ni de quel groupe il provenait...

Par contre quelqu'un sait pourquoi Martin Lopez n'a pas joué ? Je n'ai rien trouvé sur le site d'Opeth à ce propos...
46
Il est apparemment malade, mais on n'en sait pas plus...
47
48
Waouh merci!! :bravo:
Pour la petite histoire, j'avais discuté au sortir d'un concert d'Opeth à Lyon, avec Martin Lopez. Il nous avait confié qu'il venait de se faire poser un pneumothorax (je crois que c'est une pompe qui permet d'évacuer de l'eau dans le poumon, c'est ça???) une semaine auparavant. Le gars était super sympa et simple. Il nous avait parlé de sa vie, du fait qu'il était batteur de jazz en parallèle dans un big band en Suède (ça s'entend, il joue avec une sensibilité différente des "métalleux de base") et qu'ils avaient comme projet d'enregistrer undeux CDs simultanément, un acoustique et un "normal" :clin:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

49

Hors sujet : Mon prof de batterie, christophe demaret, a eu un pneumothorax...

On appelle ça souvent la maladie des gens en bonne santé : il s'agit d'un décollement de la plèvre, qui arrive surtout aux personnes grandes et maigres.. et parfois sans raisons apparentes... Il arrive pour la guérir qu'on soit obligé de poser des agrafes...
La maladie est bénigne mais trrrrrès douloureuse, et un batteur avec ça ne peut pas jouer pendant quelques semaines...

+

50

Hors sujet :

Citation : il s'agit d'un décollement de la plèvre, qui arrive surtout aux personnes grandes et maigres.. et parfois sans raisons apparentes..

Oh la vache les boules :oo:

J'avoue que je regrette tellement de ne pas avoir été à ce concert que ça me rassure un peu que Martin Lopez n'ait pas été là car j'y aurais été beaucoup pour lui quand même, un de mes batteurs préférés...

Dîtes, vous avez pensez quoi finalement du dernier album? Niveau production notamment? Les sons de grattes et tout?