The future sound of music [ULVER inside]
- 424 réponses
- 17 participants
- 15 370 vues
- 17 followers
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2005 à 12:25:47The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
91 Posté le 11/04/2006 à 19:57:48
Citation : Personnellement, je dirais que les albums black métal sont les moins bien
pour moi "madrigal of night" reste un de mes albums préféré de black. ya une putain d'intensité.
sinon j'aime tout dans ulver...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 11/04/2006 à 20:16:38
Ouais c'est hyper brouillon, comme même, Madrigal of Night....par contre j'attends les remixes de pied ferme, même si j'ai peur qu'ils nous fassent un truc ultra-noisy....
>>>Anaon : Garm était chanteur d'Arcturus jusqu'à l'année dernière, il a été remplacé par Vortex de Dimmu Borgir. Donc il chante pas sur Sideshow Symphonies, mais sur tout les autres c'est lui
>>>Anaon : Garm était chanteur d'Arcturus jusqu'à l'année dernière, il a été remplacé par Vortex de Dimmu Borgir. Donc il chante pas sur Sideshow Symphonies, mais sur tout les autres c'est lui
KnaHos
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 11/04/2006 à 22:57:29
Chui en train de tomber amoureux, le morceau christmas est purement terrible...............
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 11/04/2006 à 23:01:31
Et encore, t'as pas écouté Your Call et Operator (qui clôturent Blood inside)...
En tous cas bienvenue au club et si t'aime Christmas je t'incite vraiment à essayer d'autres albums, à chaque fois c'est un univers différent et tout...
En tous cas bienvenue au club et si t'aime Christmas je t'incite vraiment à essayer d'autres albums, à chaque fois c'est un univers différent et tout...
KnaHos
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 11/04/2006 à 23:06:42
Deja pour commencer :
-flag
Et oui sans aucun doute je vais parcourir le sentier Ulver afin de decouvrir le reste de cette baffe que je viens de prendre
-flag
Et oui sans aucun doute je vais parcourir le sentier Ulver afin de decouvrir le reste de cette baffe que je viens de prendre
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 11/04/2006 à 23:22:17
T'as regardé le clip de It Is Not Sound ? Dans le genre barré très loin, c'est pas mal... Enfin bon, je te laisse découvrir à ton rythme, t'es grand (et je suis trop enthousiaste).
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 12/04/2006 à 07:02:46
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 12/04/2006 à 10:15:22
Citation : >>>Anaon : Garm était chanteur d'Arcturus jusqu'à l'année dernière, il a été remplacé par Vortex de Dimmu Borgir. Donc il chante pas sur Sideshow Symphonies, mais sur tout les autres c'est lui
Ah c'est Vortex qui chante sur Sideshow Symphonies??!! Ah bah voilà mon énigme est résolue, je n'ai pas pensé à regarder mais je me disais, putain c'est incroyable, je ne reconnais pas le magnifique chant de The Sham Mirrors!! Et je n'aime vraiment pas celui de Sideshow Symphonies
Mais en fait ma question, c'était de savoir sur quels albums de Ulver on retrouve le chanteur d'Arcturus car j'adore sa voix...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 12/04/2006 à 10:41:04
Tu prends les choses à l'envers. En fait Garm est à l'origine le chanteur d'Ulver. Donc c'est lui qui chante sur tous les albums (enfin, ceux où il y a de la voix, parce qu'il y a des instrumentaux aussi). Arcturus, en fait, c'était un de ses nombreux side-projects..
En fait, on est tous un peu comme ça, Ulver c'est d'abord la voix de Garm et après le reste (même si Tore Ylwizaker a apporté énormément de choses musicalement).. Quelle bande de groupies.
En fait, on est tous un peu comme ça, Ulver c'est d'abord la voix de Garm et après le reste (même si Tore Ylwizaker a apporté énormément de choses musicalement).. Quelle bande de groupies.
- < Liste des sujets
- Charte