The future sound of music [ULVER inside]
- 424 réponses
- 17 participants
- 15 278 vues
- 17 followers
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2005 à 12:25:47The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 29/12/2005 à 16:11:28
Et effectivement, pour David Sylvian, j'avais vu des éditions différentes de la mienne avec le morceau dont tu parles. Bon, ça c'est fait, le mystère est élucidé...
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 29/12/2005 à 16:12:06
Avec Isahn chauve ?
N'empêche, c'est culte. Un peu comme ceux qui ont vu Pantera.
N'empêche, c'est culte. Un peu comme ceux qui ont vu Pantera.
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 29/12/2005 à 16:25:13
Lolllllllllll, avec les deux méchantes pattes sur les côtés
Enfin, bon, respect quand même
Quand on voit comment il gère le bouzin en live, la voix, la guitare... Ca laisse rêveur
Ils ont tout cassé, même mes oreilles. Honnêtement, le concert n'étais pas bon, le son était pourri de chez pourri. Je n'étais pas fan à l'époque, mais paradoxalement, le fait de les avoir vus live m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur le groupe et j'ai couru acheter Anthems
Je m'en suis toujours pas remis
Par contre, le groupe dégageait un truc sur scène... incroyable! Vraiment il y avait une ambiance super tendue, c'était vraiment bizarre. Et pourtant, j'en ai vu des concerts de black et de death
Enfin, bon, respect quand même
Quand on voit comment il gère le bouzin en live, la voix, la guitare... Ca laisse rêveur
Ils ont tout cassé, même mes oreilles. Honnêtement, le concert n'étais pas bon, le son était pourri de chez pourri. Je n'étais pas fan à l'époque, mais paradoxalement, le fait de les avoir vus live m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur le groupe et j'ai couru acheter Anthems
Je m'en suis toujours pas remis
Par contre, le groupe dégageait un truc sur scène... incroyable! Vraiment il y avait une ambiance super tendue, c'était vraiment bizarre. Et pourtant, j'en ai vu des concerts de black et de death
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 29/12/2005 à 16:38:04
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 29/12/2005 à 17:17:40
Mouais, le dernier passe à peu près, les autres je les trouve bof bof....
Chez Emperor c'est In the Nightside Eclipse dont je me suis toujours pas remis...pfiiiiouuuu...Mais Anthems il déboîte aussi !!
Chez Emperor c'est In the Nightside Eclipse dont je me suis toujours pas remis...pfiiiiouuuu...Mais Anthems il déboîte aussi !!
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 29/12/2005 à 17:33:55
A vrai dire, mon préféré est IX Equilibrium, mais apparemment, il fait pas l'unanimité chez les true fans (D'ailleurs, le remix d'Ulver est le titre "Sworn"). Mais tous les albums ont une couleur tellement différente que je prends mon pied avec chacun d'eux pour des raisons différentes. Et ils se reforment!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 11/04/2006 à 14:16:04
Garm s'est associé avec Daniel Cardoso pour former Head Control System, groupe de rock/métal : http://www.headcontrolsystem.com/
Deux morceaux en écoute sur leur Myspace. Bizarre, je trouve ça agréable mais relativement plat. C'est sûrement voulu.
Vous en pensez quoi ?
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 11/04/2006 à 14:22:51
Oui, j'ai entendu parler, mais j'avais un peu zappé... Je vais aller écouter ça tranquillou ce soir... Merci en tout cas
Par contre, j'ai hâte d'aller acheter le Ihshan, d'ailleurs y'a Garm qui a été invité à fredonner quelques paroles dessus...
Par contre, j'ai hâte d'aller acheter le Ihshan, d'ailleurs y'a Garm qui a été invité à fredonner quelques paroles dessus...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 11/04/2006 à 14:25:41
C'est vraiment la mafia chez eux..
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 11/04/2006 à 15:28:09
Arf... Mais, chez nous ici, c'est la mafia : MOI, MÔSSIEUR, j'ai jammé avec Bébert et on a été invités sur la prochaine démo 1 titre de Raymond Durand, le bassiste des Durs à Cuire. Je pense faire du shaker en spécial guest. Tu rigoles moins là, hein...
- < Liste des sujets
- Charte