Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The future sound of music [ULVER inside]

• 424 réponses
  • 17 participants
  • 15 270 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)

Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI

à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
121
Ok, et +1 pour René Aubry (surtout Vowels, en l'occurence).
122
On va monter une secte R.A D.C.D U. :mdr:
N'empêche tous ces groupes, je les écoute depuis que je suis tout petit, ça a une dimension mystico-transcendantale incroyable, surtout le René Aubry du début. Ca te prends au trip, ça te déphase complètement, et après tu n'es ni triste ni gai, juste perturbé, et ça fait du bien des fois.

Tu connais un live de Lisa Gerhardt où elle chante un espèce de chant de l'Est, avec pour seul accompagnement un petit instrument mélodique mais au jeu purement rythmique ? Quelle émotion, j'en ai les larmes aux yeux quasiment tout le temps.
123
La référence à DCD est valable pour ce MNCD précisément, mais l'est beaucoup moins sur les autres albums, car Ulver change quasiment intégralement de peau à chaque nouvel album ; le fil rouge étant le chant de Garm. Je n'ai pas trouvé de DCD à "Marriage..." ou à Perdition City, et je ne parle même pas de "Madrigal of night" :mdr:
Quant à moi, sur certains trucs, je vois une vague influence de David Sylvian :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

124
Je l'ai vue de mes propres yeux :aime:
Meilleur concert de ma vie
125
Palais des congrès à Paris l'année dernière? :(

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

126
L'enfoiré :((( :((( :(((

Sinon je suis en train d'écouter Blood en suivant, et It is not sound ça trippe un max :cobra:

Je crois que je suis fan de ce groupe en fait :8O:
127
Salut Pluche ! :boire:
Alors, ça t'as ramolli le cervelet aussi ? Pour ma part, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi délirant ! ULVER, ça dépote, c'est imprévisible ... tout ce qu'il faut pour me plaire !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

128
Héhé :bravo:
Pour moi, un jour après avoir découvert, c'est déjà un monument de la musique.
129
Foudroyé le Pluche ! :mrg:

Remarques, il y a de quoi ..... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

130
Grozeil> Zénith de Lille l'année dernière :aime2:

Pluche> Trop fort...Ben t'as pas fini, passk'ils en ont sortis quelques uns, les bâtards ! Allez, pour le plaisir (dédicace à Julien Lepers)je fais la récap':

- Vargnatt - demo de black metal cracra
- Bergtatt - black metal folk
- Kveldssanger - folk ambient acoustique
- Madrigal of Night - black metal cracra
- The Marriage of Heaven and Hell - électro/d&b/ambient tout space
- Metamorphosis EP - électro-techno
- Perdition City - trip-hop ambiant
- Lyckantropen OST - électro ambiant hallucinatoire (un peu, sisi)
- Svidd Neger OST - musique de film, quoi...(film complètement barré, d'ailleurs)
- Silence teaches you how to sing EP- ambient glitch
- Silencing the Singing EP - ambient glitch
(Teachings in Silence) - regroupe les 2 EP précédents
- 1st Decade in the Machines - reprises glitchs/electro/noise par d'autres
- A Quick Fix of Melancholy EP
- UNO OST - musique de film, avec Tom McRae et d'autres..
- Blood Inside

Hé ben en fait ça en fait plein. Il me manque que UNO, je suis pas trop motivé pour le commander directement en Norvège..