The future sound of music [ULVER inside]
- 424 réponses
- 17 participants
- 15 260 vues
- 17 followers
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2005 à 12:25:47The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 11/04/2006 à 15:29:16
LE Raymond Durand ?? Pas mal, effectivement.
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 11/04/2006 à 15:33:05
tiens, je change de sujet, quoique... Tu devrais jeter une oreille sur le dernier Katatonia... Il est beaucoup moins bien que la démo 1 titre du sus-nommé, mais quand même, il vaut son pesant de cacahuètes
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
83 Posté le 11/04/2006 à 15:33:45
Pas mal du tout comme musique Ulver !
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 11/04/2006 à 15:45:45
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 11/04/2006 à 16:39:55
Ouéé
Katatonia, franchement je connais qu'un album, Discouraged Ones, et celui-là m'avait déjà un peu fait chier. Ça a évolué, depuis ?
Katatonia, franchement je connais qu'un album, Discouraged Ones, et celui-là m'avait déjà un peu fait chier. Ça a évolué, depuis ?
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 11/04/2006 à 17:20:45
Un peu m'n'veu. Le chant a pris beaucoup plus d'assurance, les morceaux sont beaucoup moins linéaire (et question linéarité, Discouraged Ones connaît ), les structures et certains plans rythmiques sont même carrément casse gueule (ça peut faire penser parfois à du Tool), et le travail des guitares est à tomber par terre, vraiment. Et le dernier est particulièrement bon : de toute façon, certains ne seront pas d'accord avec moi, mais je trouve que Katatonia a une progression constante dans la qualité de ses disques (or, Discouraged Ones est le premier du Katatonia nouvelle formule).
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 11/04/2006 à 18:35:11
Bonjour tout le monde,
Je découvre Ulver avec plaisir, si vous avez des conseils, je suis preneur car j'avoue ne pas avoir lu tout le topic
Je découvre Ulver avec plaisir, si vous avez des conseils, je suis preneur car j'avoue ne pas avoir lu tout le topic
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 11/04/2006 à 18:51:00
Ulver est composé de différentes périodes... Pour ma part, je conseille TOUT ce qui concerne la dernière période, à partir de "The marriage of heaven and hell", avec en particulier Blood Inside, le dernier. Mais dans le cochon, tout est bon, et même les mini cds ou les BO de film valent le dire, quoique plus abstraites encore
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 11/04/2006 à 19:33:52
Personnellement, je dirais que les albums black métal sont les moins bien. Reste Kveldssanger, de cette époque, complètement acoustique guitares voix violoncelles, folk et assez sombre, trop trop bon.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 11/04/2006 à 19:45:00
Oh la vache Kveldssanger, ça m'intéresse à fond, surtout que c'est le type de projet que j'ai en tête
Est-ce qu'au chant c'est le chanteur d'Arcturus?
Est-ce qu'au chant c'est le chanteur d'Arcturus?
- < Liste des sujets
- Charte