The future sound of music [ULVER inside]
- 424 réponses
- 17 participants
- 15 277 vues
- 17 followers
Sir Kouni
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
Antilifekult
Je pense que ça doit etre surement un fan qui a fait ça, avec un tas de peintures de Giger, en fait, c est le titre Blinded by Blood avec des peintures de Giger qui apparaissent, je dirais au moins une cinquantaine de peintures qui apparaissent, avec des petits effets, en fait ça offre un panorama des peintures de Giger
Maintenant, à savoir si c est "officiel", je ne saurais pas dire, car aucune info sur le net...
Mais ça vaut tjs le coup d'apprecier les oeuvres de Giger sur fond d'Ulver!!
Hors sujet :
Pour Music Office, je devrais avoir une réponse positive ou négative cette semaine... Mais bon, quand j'ai su qu'il y avait au moins une trentaine d'entretiens pour ce poste...Voilà, j'essaie de ne pas trop me faire d'illusions... Héhé
De même pour un disquaire boutique et online de Lille, B-Side, je ne me fais pas trop d'illusion non plus
Pour un fada de zik, c'est un rêve de bosser ds un mag de zik, et des fada de zik, il y en a des tas en plus des personnes recherchant n'importe quel emploi
Enfin, c est la "loi" de la société et du marché...
grozeil
Ulver ou le bon goût réincarné Garm est un génie!
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Anonyme
HAUJOBB "solutions for a small planet" (1996)
écoutez une chanson comme "nature's interferance" ----> ca sonne trés "ulver"
je suis persuadé que Garm a été inspiré par ce groupe losrqu'il ont fait leur "perdition city".
grozeil
grozeil
Sir Kouni
Les playlists des gars d'Ulver (chacun avait posté la sienne sur ulver.cjb.net) proposaient des dizaines de trucs complètements différents. De ce que je connais et dont je me souviens : David Sylvian (je le vénère, en ce moment, lui, faut absolument écouter Secrets of the Beehive, 10x meilleur que DBOAC), Pärt effectivement, mais aussi Astor Piazzolla (The Rough Dancer and the Cyclical Night, je vois pas bien comment ça s'articule avec Ulver mais c'est un album splendide), A Tribe Called Quest, Gainsbourg (Melody Nelson ) et des vieux trucs funk et hip-hop dont personne n'a entendu parler....
Je crois que j'ai cette liste dans un fichier txt quelque part, si un jour je la retrouve...
Sir Kouni
Egalement en vente chez Jester : édition limitée Vinyl de Blood Inside, plusieurs couleurs disponibles :
Comment stro beau !!
grozeil
C'est vrai que le Secrets... de Sylvian est aussi une sacré perle. Avec un bon casque sur les oreilles... miam... Finalement, comparé au reste de l'album, je trouve le titre phare, le dernier en l'occurence, relativement anecdotique, tellement le reste est
Hors sujet : Tu veux pas monter un groupe hommage à David Sylvian, par hasard??? lol
Sir Kouni
Citation : Finalement, comparé au reste de l'album, je trouve le titre phare, le dernier en l'occurence, relativement anecdotique,
Tu parles bien de la chanson Waterfront, là ? Parce que pour moi c'est la meilleure de l'album, tout en finesse, avec une petite touche de pessimisme pour finir l'album, un écho parfait à l'ouverture, September. Que je l'aime, cet album, moi.
Mekanik Zain
Je trouve qu'il régne une dimension "épique" sur ce titre. C'est puissant, surprenant et envoutant. Certains passages me rappelent Magma (dans Teusz Hamtaak surtout). Ce groupe communique une vraie émotion, faisant cohabiter avec une époustouflante maitrise des éléments d'une grande beauté avec d'autres bien plus inquiétants et tendus.
A la question "Dans quelle catégorie musicale le rangeriez-vous ?" je répondrais dans la catégorie "Zeuhl Muzik" !
Bon, je vous laisse, car je vais me repasser ce titre d'ULVER à fond les gamelles !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte