Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The future sound of music [ULVER inside]

• 424 réponses
  • 17 participants
  • 15 257 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)

Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI

à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Anathema passe à Raismes pres de Lille en septembre

:aime: :aime:
Pour code, je parle + du style des riffs, qui font vraiment black eeeevill quand même, pas du son, justement, qui est propre et tout..
Pour zero, j'écoute ça à midi.
42
Up! Up! Up!

Sinon ma tracklist du moment :

The Secret - Luce
Antimatter - Planetery Confinement
Opeth - Ghost Reveries
Sigur Ros - Takk
P-Orridge & Astrid Monroe - When I was Young
Alva Noto - Transspray
Alva Noto - Autorec
Fennesz - Venice
Merzbow - Rattus Rattus
MSBR - Structured Suicide ( R.IP Koji Tano , mort le 31/07/2005 :(( )
Henrik Nordvargr Björkk - Vitagen !!!!!!!!
I loved you but i've chosen darkness . . .
43
En ce qui me concerne, j'écoute en boucle les deux nouvelles démos de Dissection qu'on peut trouver là

https://www.dissection.nu/frames.htm
44
Je suis egalement adepte de la secte "ulverienne" LOL

un de mes groupe préféré, le blood inside est absolument fabuleux. vraiment un groupe hors norme !

.
45
Alala oui... ce dernier Ulver est sublime & fabuleux... :aime:

UP !
46
Je me suis choppé le Souvenirs de The Gathering, et n'ai découvert A life all mine, le duo avec Garm, qu'hier soir... J'en suis encore sur le cul. :aime:
Je l'écoute en boucle, ça faisait longtemps qu'un morceau ne m'avait pas fait cet effet-là... Si vous ne connaissez pas, jetez-vous dessus !
47
The gathering, c est assez "prout'prout" chiant d'apres ce que j ai écouté, nan ????
faudrait que j ecoute ça à nouveau

Ma tite playlist du moment sinon:

Sigur Ros - Takk ( wahh... )
Pelican - The Fire in Our Throats Will Beckon The Thaw
Pelican - Australasia
Jesu - Same
Opiate - Sometimes
St Germain - Tourist
un cd gravé de pleins de mp3 de solo de batteur venant de www.drummerworld.com :)

Hors sujet :

sinon, la chanteuse, c est pas la femme de Garm????????!

je me souviens il y a un tps sur l'ancien site web d'Ulver dès la page d'entrée, on voyait une photo d'une nana avec des dreads comme avait la chanteuse de the gathering à une époque, avec un meme piercing au nez, et qui lui ressemblait très très fortement, avec un bébé ds ses bras, ds une sorte de champs de tournesol ou d'autres sortes de fleurs jaunes...

ça ne vous dit rien cte photo???

48
La photo, si, mais rien à voir avec Anneke. Je suis pas sûr non plus que ce soit la femme de Garm. En tous cas le bébé s'appelle Astra si j'ai bien tout suivi. Mais je sais pas lequel des trois est le papa.
Sinon, The Gathering, je comprends que tu trouves ça chiant, j'avoue que j'étais loin d'être un fan. Moi c'est Sigur Ros et St Germain qui me font chier.
Mais en pour The Gathering, franchement, leur live acoustique Sleepy Buildings et leur dernier album, Souvenirs, sont vraiment excellent, y'a des putains d'ambiances et la chanteuse en fait pas trop. Et le duo avec Garm est vraiment énorme, dans l'esprit de Gnosis, sur Metamorphosis, au niveau de l'ambiance...un gros miam.
49
Avez vous vu le clip Blinded by Blood du dernier Ulver Blood Inside ?

C'est un clip avec des peintures de H R Giger

Vous en pensez quoi ?
50
Ou ça un clip? T'as un lien ?

Hors sujet : sinon, t'en es où avec Music Office?