Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 8 Live 8

  • 126 réponses
  • 18 participants
  • 1 698 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 8 Live 8
8 Live 8

Méga Concerts le 02 juillet dans plusieurs grandes villes du mondes et en MONDOVISION avec, entre autre,

Annie Lennox
Bob Geldof
Coldplay
Cure, The
Dido
Elton John, Sir
Joss Stone
Keane
Killers, The
Madonna
Mariah Carey
Ms. Dynamite
Muse
Paul McCartney, Sir
Pink Floyd
Razorlight
REM
Robbie Williams
Scissor Sisters
Snoop Dogg
Snow Patrol
Stereophonics
Sting
Travis
U2
UB40
Velvet Revolver

Merci Monsieur Geldof :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai rien vu, j'ai pas la télé...
72
Bon j'ai reussi a choper Sir Paul McCartney et son Helter Skelter et Hey Jude c open source :D:
73
J enregistre la 6 depuis 14h50, j ai deja cramé 3 cassettes VHS de 4 heures et toujours pas une image des Floyd, j'en relance une et je vais au pieux.

Si ca passe entre 4h et 8h du mat je me bouffe les couilles... :shootme:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

74

Citation : Si ca passe entre 4h et 8h du mat je me bouffe les couilles...


bon appétit !
75
Je viens de lancer mon enregistreur HD. Ca devrait le faire jusqu'à 10h du mat'. Je te raconterai si les Floyd passent cette nuit !
76
J'attend 4h du mat pour mettre une autre cassette...si les floyds passent pas je m'invite a ton pti dej Alchemy j'apporterai du rab :lol: ouille :((
77
Ils viennent d'annoncer "[i]dans qq instants, placebo, dido, cure, pink floyd[/i]" sur M6 ... je vois gros comme une maison qu'ils ne vont même pas passer les 4 morceaux ....
78
:mdr: avec Mattlebatteurfou on fait les 3x8 du Live 8, on assure une permanence.

Quand même ca a commencé depuis 10 heures et toujours pas une image de ce grand moment d'histoire c'est un scandale, alors que j ai deja vu 4 chansons de Passy, 2 interview de Amel Bent et Diams ( "grave, c'est clair, trop cool, grave, trop cool, c est clair...."), un ribambelle de passages de Kyo, Tina Arena et j'en passe.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

79
Mais en ce moment un ptit Cure ça fait plaisir, non ?
80

Hors sujet : [Ragot à deux balles] Il a pas grossi Robert Smith ? [/Ragot à deux balles]