Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 8 Live 8

  • 126 réponses
  • 18 participants
  • 1 713 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 8 Live 8
8 Live 8

Méga Concerts le 02 juillet dans plusieurs grandes villes du mondes et en MONDOVISION avec, entre autre,

Annie Lennox
Bob Geldof
Coldplay
Cure, The
Dido
Elton John, Sir
Joss Stone
Keane
Killers, The
Madonna
Mariah Carey
Ms. Dynamite
Muse
Paul McCartney, Sir
Pink Floyd
Razorlight
REM
Robbie Williams
Scissor Sisters
Snoop Dogg
Snow Patrol
Stereophonics
Sting
Travis
U2
UB40
Velvet Revolver

Merci Monsieur Geldof :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est vraiment la pitié là pour M6 .. des coupures, une présentations de merde ... - 1 pt pour la chaine !!! (en espérant qu'ils passent bien le live de Londres (les passages de Floyds qui m'intéresse, quoi qu'il doit y avoir pas mal de bons dans le reste) en intégralité !!)

Sinon, appelle à ceux qui ont enregistré sur le net !!!! Diffusez les amis s'il vous plait !! :tourne:
62
La mule tardera pas a le diffuser... :bravo:
63
Moué ca fait une grosse demi-heure que je mate la 6, et c'est pas la joie :nawak: :nawak:

M. Pokora
Faudel
Magic System
....


Manque plus qu'amel bent et diam's et je zap !


Les concerts intéressant vont encore être diffusés au milieu de la nuit, si quelqu'un enregistre tout ca je suis preneur :diable: :diable:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
64
Pendant ce temps là, Pink Floyd se retrouve au complet après 24 ans d'abscence....

C'est un p***** de scandale !!! :fache:

J'y crois pas.... :((. Tain, M6...!
65
Les Floyds trouvables sur la mule ! SUPER NIKELS les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
66
Là c'est Axel Red, le public réagit pas, il a l'air de s'emmerder (moi aussi d'ailleurs).

En même temps je suis rassuré y commence à faire nuit dans leur diffusion, ca veut dire que c'est bientôt fini et qu'ils vont mettre les concerts avec les vrais artistes ? :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
67
:pong:
Vous excitez pas les gars... z'avez qu'à émigrer chez les Rosbifs, c'est pas loin ! :bravo2:
68
Un petit hey jude pour finir.... normal.... :aime:

Enorme...!!!!!
69
Liverpool, bah qd on voit la différence de niveau de culture musicale, ca dommage envie de passer la manche ... tout ca aura au moins reflèté les cultures musicales des différents pays participants et ne me dis pas que les concerts à Versailles t'ont transcendé ... y'a pas à dire, sur ce coup là, les anglais sont loin devant ...
70
Ahhhh ca y est, bientôt y vont passer au concert chez les Rosbifs, après Florent Pagny....


Qu'est-ce qu'il fait là Pagny, c'est pas lui qui faisait son malin à pas payer ses impôts, donc finalement refuser l'action social....

Il a pas honte ce gars !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !