Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 8 Live 8

  • 126 réponses
  • 18 participants
  • 1 697 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 8 Live 8
8 Live 8

Méga Concerts le 02 juillet dans plusieurs grandes villes du mondes et en MONDOVISION avec, entre autre,

Annie Lennox
Bob Geldof
Coldplay
Cure, The
Dido
Elton John, Sir
Joss Stone
Keane
Killers, The
Madonna
Mariah Carey
Ms. Dynamite
Muse
Paul McCartney, Sir
Pink Floyd
Razorlight
REM
Robbie Williams
Scissor Sisters
Snoop Dogg
Snow Patrol
Stereophonics
Sting
Travis
U2
UB40
Velvet Revolver

Merci Monsieur Geldof :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon ben... j'vais m'coucher, y m'ont endormi, les pink floyd... z'auraient pas un peu vieillis ??
Bonne nuit !!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

52
Confortably numb live :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
53
Roooooh t'exageres!!!! C les Pink Floyd!!! Zont pas changé :mdr: Sa déchire!
Bonne nuit a toi.
54
Manque Led Zep apres... pi Jimi :((( :((( :(((
55
Dites-moi qu'ils vont le repasser sur M6 !! ou alors dites moi que certains d'entre vous l'ont enregistré sur leur PC !!!!!!!!!

Allez, encore une petite tournée les gars, une ?! :((
56
Au lieu d'aller dormir :non: compare le solo dans Maroon Five que tu as aprecier et celui dans les Pink Floyd!!!!
57
Juste la voix de Roger sur Wish you were here un peu de mal, mais on lui pardonne ... ils sont géniaux ces messieurs !!
58
Comfortably Numb :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Le toucher de David Gilmour . Quelle fluidité ! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Je lui arriverai jamais à la cheville ! :((( :((( :((( :((( :((( :(((
59
Helas j'etais sur le point de les enregistrer sur le net, mon programme a merdé...j'ai vite reboot pi reinstallé

Citation : Et la c'est le drame

...programme ki remerde pi Pink Floyd ki commence pi je pleure :((( mais mon magnetoscope est en route pour la nuit en esperant kil deconne pas...
Et si quelqun a les enregistrements a partir du net ou de la tv autre que M6 (si le mien marche) je suis preneur!!!! :bravo:
60

Citation : le chanteur de Maroon Five vient de taper un MECHANT solo de guitare sur une chanson de Neil Young !!! Je savais pas qu'il gratouillait, l'enfoiré...





Citation : Bon ben... j'vais m'coucher, y m'ont endormi, les pink floyd... z'auraient pas un peu vieillis ??



Euh ya pas un leger probleme :lol: :lol: