Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a inventé l'elctronica?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 1 899 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qui a inventé l'elctronica?
Tout est dans le titre :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Morton Subotnick.
12
Aaaaaahhhhh????

je connais pô!!!

faut que j'eoute ca :bravo:
13
14
C'est quoi "electronica" ?

un nouveau terme pour ce demarquer de la famille technoide ? pour etre "different" ?

bref un terme qui sert a rien comme d'hab...
15
Bonne question :bave:
16

Citation : Ah yes un bon debat comme je l'attendais



Grave je me rejouis de voir le très haut débats d'erudits et de fin connaisseurs, ainsi que la grande ouverture d'esprit des participants, ainsi que la promesse de "non-mauvaise-fois" que tout le monde va faire... bref ça va un defouloir a crétin ... chouette on va sortir les chips... et la biere of course...
et je vous emmerde (n'est ce pas catherine?)
17
Perso, je pencherai pour le BBC Radiophonic Workshop, bande de bidouilleurs d'effets spéciaux pour la télé.
En 1963, ils ont pondu le thème de la série Dr Who, et c'est :oo:

C'est un peu comme pour Satie, cité plus haut, quand tu entends ça, tu es persuadé que les responsables viennent du futur et se trimbalent dans le temps juste pour jouer les précurseurs et récolter des lauriers, bande de tricheurs. Moi si tu me files une machine à remonter le temps je peux très bien aller jouer La Bamba en 1827 et devenir celebre et me faire plein de tunes et récolter un max de nanas. :8)

Tout est expliqué là:
https://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who_theme_music

Avec même un p'tit bout de fichier audio si vous pouvez lire les .ogg
18

Citation : Grave je me rejouis de voir le très haut débats d'erudits et de fin connaisseurs, ainsi que la grande ouverture d'esprit des participants, ainsi que la promesse de "non-mauvaise-fois" que tout le monde va faire... bref ça va un defouloir a crétin ... chouette on va sortir les chips... et la biere of course...
et je vous emmerde (n'est ce pas catherine?)







:?!:














Citation : un defouloir a crétin ...




:?!:
19
Teknitype merci pour ton lien qui est bien interessant :bravo:
20
Oui je te comprend MKL c'est juste pour lancer le débat...



anyway....