Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mickael Jackson a t'il déja touché un instrument de sa vie ?

  • 89 réponses
  • 27 participants
  • 3 146 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mickael Jackson a t'il déja touché un instrument de sa vie ?
En fait sous ce titre provocateur, je voulais savoir si c'est Mickael Jackson lui même qui composait sa musique !
Car lorsque l'on écoute Thrillers ou BAD, on a du mal à le distinguer de Back on the block, album composé par le producteur (Quincy jones) des deux albums de MJ.
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai quand même du mal à croire qu'il y ait autant de gens qui ont participé à l'album. C'est incroyable ... :oo:
72
ET en ce qui concerne Eminem, c'est lui qui fait la zik ou pas ?
C'est Dre j'imagine, nan ?
73
Non pas du tout, ils ne sont ni l'un ni l'autre producteur hip-hop
74
75
Dans le hip hop "producteur" n'a pas le meme sens, on l'utilise en parlant des beatmakers, des mecs qui font les instrus :clin:
76
(mais c'est vrai que Dre a produit grand nombre d'artistes au sens propre du terme)
77
Combien de fois j'ai entendu parlé de docteur Dre qui mettait des heures et des heures pour faire un beat, du son de Docteur Dre.
A moins que je sois complètement fou ...
78
Salut,

la rumeur veut que slash qui n'est pas manchot fut impressionné par le jeu de gratte de mikeuleu qui du coup à accepter de jouer pour lui.

il y a les frères porcaro, instrumentistes de toto qui a l'époque de thriller étaient considérés comme les meilleurs zicos.
mikeul était un mec qui savait gérer son image et le prestige de ses albums. il a constamment fait attention à son entourage musicale pour donner du prestige à ses albums. lui s'occupe de la scene et c'est son taff depuis l'age de 5 ans.
dans invicible, il y avait R kelly :beurk: excusez moi, j'ai pas pu me retenir. donc l'autre qui vendait des millions d'albums :fou: , je comprendrais jamais. mais aussi carlos santana.
79
Il ne faut pas oublier qu'à ce jour, l'album thriller détient toujours le record de vente!!!!! :demon:
80
Si tu écoutes un jour dr dre :beurk: ( décidement), fais attention aux basses et infrabasses, tu verras, c'est un délice, sinon pour le reste :beurk: (m***e, je m'en suis foutu partout,je dois allergique à quelque chose :?!: )