Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mickael Jackson a t'il déja touché un instrument de sa vie ?

  • 89 réponses
  • 27 participants
  • 3 138 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mickael Jackson a t'il déja touché un instrument de sa vie ?
En fait sous ce titre provocateur, je voulais savoir si c'est Mickael Jackson lui même qui composait sa musique !
Car lorsque l'on écoute Thrillers ou BAD, on a du mal à le distinguer de Back on the block, album composé par le producteur (Quincy jones) des deux albums de MJ.
2
Salut,

je ne peux pas répondre à ta question, mais effectiverment je vois plus MJ comme un interprète qu'un auteur.

Par contre pour la partie provocation, ça n'a rien à voir avec le fait de savoir s'il a ou non déjà touché un instrument. En fait dans son cas, je serai tenté de répondre qu'avec la technique vocale dont il fait preuve, il praît tout à fait légitime de dire que sa voix EST son instrument, et qu'il en joue sacrément bien, qu'on aime ou pas le résultat ou le personnage. Il est clair qu'à l'âge où ses copains devaient jouer aux billes ou au basket, lui devait plutôt faire des gammes ou des vocalises... ce qui explique peut être d'ailleur certains côtés de sa personnalité, mais c'est là un autre débat !

Tonka
3
Bien daccord avec toi Tonka :boire:
4
Il a eu les mains très occupées ces dernières années... mais pas pour toucher des intruments de zique... (oui je sais elle est facile...)
5
:lol:
Je vais créer un autre thread mais cette fois si pour ses chorégraphies. Elles sont de lui ou il les a pompé sur d'autres mecs.
6
C'est marrant que personne n'aborde ce point cruciale quand même chez MJ. :oo: :oo: Compose t'il sa musique ???


Personne ne s'est déja posé la question ?? :8O:
7
Il me semble que Quincy Jones lui a composé des titres au débuts de sa carrière, mais je ne sais pas lesquelles...

Et Beat It, c'est pas Van Halen qui l'a écrit ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8
OUI IL L'A FAIT !
J'ai vu une vidéo de concert où en se retournant, il a accidentellement effleuré le manche de sa guitariste permanentée qui jouait en play-back...
Ok poussez pas je :fleche:
9
Sur une aucune photo ni vidéo je n'ai vu michael jackson toucher à un instrument.
Par contre pour toucher à son sboube il est pas le dernier sur la liste ! :lol:
10

Citation : Et Beat It, c'est pas Van Halen qui l'a écrit ?




Ouais c'est fort possible , quand on sait que c'est EVH qui a compose le fameux solo de "Thriller" ( ou Beat it , je sais plus )!
'Tain , le voix de MJ sur "Off The Wall" .... :bravo: !

Hors sujet : 'Lu benard , tu vas bien ? On a eu droit a un petit sucrage de thread , mais ca partait vraiment en derapage et hors sujet , grave !