Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bons instrus hip-hop

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 1 137 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les bons instrus hip-hop
Salut, j'aimerais savoir quels sont les instrus de hip-hop/rap que vous adorez, ceux qui collent bien aux lyrics ou tout simplement les pures bombes.
Perso j'aime bien les instrus de Outkast (mrs jackson, the whole world et récemment bombs over bahgdad). Dans l'ensemble j'aime bien les trucs un peu mélancoliques, qui passent bien (busta rhymes - you know what you want,...), ceux qui comportent une bonne ligne de basse.
Faites péter les morceaux que vous jugez intéressant, j'en ai besoin pour inspiration ! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais m'enfin moi les "bitches ain't shit" et "suck my dick bitch" ça me gave un peu.
12
:oo: :oo:

Impressionant de lire de telles conneries. Parce que y'a pas grand monde de clean, alors on doit fermer les yeux et faire comme les autres?

Ca me choque ce que tu écris là.

Un homme ne devrait jamais oublier que c'est une femme qui l'a mis au monde.


Sinon, pour revenir au HipHop, j'aime bien snoop aussi, le dernier album est plutôt carré.
Mais c'est pas du hiphop comme je l'entends. La plupart du temps, les bons gros sons viennent de l'undaground.

C'est pas vraiment du commercial qu'il faut s'inspirer pour faire du son...
13
Je répondais à ça:

Citation : De toute facon, cote respect de la femme, y'a pas grand monde qui est clean je crois.....

14

Citation : les bons gros sons viennent de l'undaground.


le débat underground/mainstream est un faux débat...
ya du mainstream qui démonte et des sons underground qui puent la merde. j'crois que soit ya le talent, soit yen a pas.
15
Ah ça c'est clair, dans l'underground j'ai déjà entendu de sacrés chiasses... je pense que pour faire du son il faut s'inspirer de ce qui tape bien c'est tout.
16
Salut les raies :8)

moi mon instru préfèré c'est real hip hop remix par pete rock des das efx :bravo:
enfin entre autre quoi :clin:
17

Citation : Salut les raies


c koi ça ?
18
Artichaut à l'assaut :bravo:
19
Coquin va...
20
Tu sais je m'en suis tellemement prise sur la geule avant que j'ai decidée de plus me prendre la tete avec la vie..
je sais pas si tu comprend?? mais bon c'est vrai que y'a moins d'homes battus, c'est moins courant...

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

finalement je met un rajout à ce post:
j'ai plus de respect pour un gars qui dit ouvertement ce qu'il pense des demoizelle
que le mec que tout le monde dit clean, impec, qui rentre du boulot et detruit sa femme, moralement et physiquement............
je le dis en connaissance de cause c'est tout
je veux pas m'etaler sur le sujet, ca me plait pas
mais je voulais juste eclaircir un peu mon point de vue...