Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bons instrus hip-hop

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 1 132 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les bons instrus hip-hop
Salut, j'aimerais savoir quels sont les instrus de hip-hop/rap que vous adorez, ceux qui collent bien aux lyrics ou tout simplement les pures bombes.
Perso j'aime bien les instrus de Outkast (mrs jackson, the whole world et récemment bombs over bahgdad). Dans l'ensemble j'aime bien les trucs un peu mélancoliques, qui passent bien (busta rhymes - you know what you want,...), ceux qui comportent une bonne ligne de basse.
Faites péter les morceaux que vous jugez intéressant, j'en ai besoin pour inspiration ! :)
2
Je vais te sortir une parole de fan lol :

Nasir Jones aka Nasty Nas

Le meilleur pour le lyrics

Pour la musique

Je te conseill The Roots - Phrenology
Et Guru Jazzmatazz - Street Soul
3
Ben je croyais que tu parlais de HipHop...

Heu, ce que tu cites, ce n'est pas vraiment du hiphop...!
4
Ya marqué
hipop/ RAP

eh oui
(Busta rhymes c'est bien du rap non? Nas aussi?)
5
Oui tout à fait, j'entends rap, hiphop ou approchant... ce qui m'interesse beaucoup en ce moment c'est le son qu'il y a derrière ce type de morceau
je connais nasty nas ! je vais écouter les autres titres, merci !
6
Moi personellement, l'amour de ma vie (lol au moins) est et restera Snoooooooooooooop
lol Snoop Dogg je sais pas pourquoi ce gars il me plait, j'aime le personnage, la facon qu'il a d'etre ect... sa musique aussi au passage!!! lol
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

cote francais, le seul truc que j'aime en rap francais c'est pour dire!!, c'est les instrus de Sulee B. que je trouve pas mal lol

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
7
Ps: z'avez remarqué j'ai fait un post a peu pres sérieux et sencé pour une fois,
j'ai limité la crise d'hystérie lol
:bravo: :bravo: :bravo:

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
8
Dishy---> Pourtant Snoop, c'est pas un modèle de respect de la femme... Qd tu dis bien aimer le personnage, ça me laisse perplexe :8O:
9
Je sais je sais, mais j'avais dis aussi dans un autre post que j'etait anti féministe aussi
je pense qu'il faut pas etre hypocrite et moi j'avoue que sans hommes je suis rien, ect...
lol bref trop long a expliquer je crois que ma personalité est trop complexe, mais bon, que veut tu on peu plus me refaire mnt!!! lol :mdr: :mdr:
tout ca ne change pas que snoop me fait trop triper, je l'aime :aime: :aime: (bien qd meme, ds les limites du raisonable lol je suis pas une hysterique à ce point quand meme)

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
10
De toute facon, cote respect de la femme, y'a pas grand monde qui est clean je crois.....

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)