Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bons instrus hip-hop

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 1 133 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les bons instrus hip-hop
Salut, j'aimerais savoir quels sont les instrus de hip-hop/rap que vous adorez, ceux qui collent bien aux lyrics ou tout simplement les pures bombes.
Perso j'aime bien les instrus de Outkast (mrs jackson, the whole world et récemment bombs over bahgdad). Dans l'ensemble j'aime bien les trucs un peu mélancoliques, qui passent bien (busta rhymes - you know what you want,...), ceux qui comportent une bonne ligne de basse.
Faites péter les morceaux que vous jugez intéressant, j'en ai besoin pour inspiration ! :)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : moi mon instru préfèré c'est real hip hop remix par pete rock des das efx


tu m'etonnes c'est du tout bon ça !! :bravo: t'en a d'autres comme ça ?
22

Citation : Mais c'est pas du hiphop comme je l'entends. C'est pas vraiment du commercial qu'il faut s'inspirer pour faire du son...



ouarf enfin snoop son dernier c de la musique , c pas pour ca que c pas du hip hop ou meme du rap...

Citation : moi mon instru préfèré c'est real hip hop remix par pete rock des das efx



Stateofmind tout pareil (pas LE meilleur mais un des meilleurs) , aussi les instrus de group home premier album ds le genre aérien fat...ayayaye
23
Moi un qui me fait tipper c'est Defari et dilated people : behold my life -> jazzy c'est bon
el da sensei, t'as le dernier planetr asia, le dernier daily planet, beatnuts.
Tu sais il y tellement de morceau que je pourrais t'en citer 100 sans problème.


Comme t'aime bien snoop: Kool G rap et snoop, Dre et snoop
24
Hehe!! y'as des connaisseur ds le coin !!!
moi je kiffe djpremier... surtout les instrus du 1er album de jeru the damaga !!!!
ca c'etait de l'innovation !!!
les instru de red man et keith murray, pur touch, aussi !
25

Citation : Un homme ne devrait jamais oublier que c'est une femme qui l'a mis au monde.



yes. big respect ...
26
Personnellement , pour moi le vrai hip-hop c’est les truks à l’ancienne comme Ed OG and da bulldogs,Blackmoon, group home,ultra magnetic mc’s etc……….pas les faux son comme maintenant,Ja rule Jay-Z…….Mais bon moi j’écoute presque plus du New-York à part MOP ! ! ! ! ! CNN ! ! ! et tous les son styles
Roots,blackalicious,little brother……Mais ce que je kiffe le plus c le son de MEMPHIS ! ! ! ! ! ! !
27
Le son de memphis!??? :???:
Balance des noms man, j suis curieux....
28

Citation : pas les faux son comme maintenant,Ja rule Jay-Z


:oo: :(( jay-z il est trop fort ce rapper :oo: ja rule aussi, tu connais son premier album :?: avec une prod produit par irv gotti . . . :???: bref c'est archi connu et archi carton, moi je suis des gens qui croient que le son synthètique apparu vers 1998 a eut un fort impact créatif et un petit renouveau dans le rap, le problème est toujours le même: dans chaque style tu as les copies et les originaux :!:

Citation : les instru de red man et keith murray, pur touch, aussi


toutes la discographie de redman est une tuerie, ça fait plus de 12 ans que ce mec est au top avec le même flow est la même vibe, c'est pas comme rocca ici en france qui au bout de 10 ans cherche toujours son identité, c'est dommage je le respectais à fond au début, c'était un très bon rapper :x:
29
1. Planet Rock
2. Crazy cuts
3. Captain Rock
4. Run Dmc
5. Ice T "Colors"
6. Scarface
7. Mantronix "Gangsterboogie"
8. Assassin
9. Bustaflex
10. Twilight22
11. King Tee
12. Double Trouble
13. Goodie Mob
14. Outkast
15. Public Enemy
16. Spyder D
17. Kool g rap
18. Fat Boys
19. Kurtis Blow
20. Steady B
21. Melle mel
22. Boogie Boys
23. Tsky valley
24. Donald D
30
Arf MAGIK bustaflex s'edst incrusté ds ta selection ol'skool...mais trop fort...mdr