Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bons instrus hip-hop

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 1 135 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les bons instrus hip-hop
Salut, j'aimerais savoir quels sont les instrus de hip-hop/rap que vous adorez, ceux qui collent bien aux lyrics ou tout simplement les pures bombes.
Perso j'aime bien les instrus de Outkast (mrs jackson, the whole world et récemment bombs over bahgdad). Dans l'ensemble j'aime bien les trucs un peu mélancoliques, qui passent bien (busta rhymes - you know what you want,...), ceux qui comportent une bonne ligne de basse.
Faites péter les morceaux que vous jugez intéressant, j'en ai besoin pour inspiration ! :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Cimer magik, j vais ecouter tout ca ce soir, mais j'en connais déja quelques uns...
32
Wouarg Loop j'en ai oublié plein mais y'a trop Schooly D , Dre, Tupac, Ultra magnetics Mc's,
Biz Markie etc ...

Mais Bustaflex tsai bien hein !
33
Oui ED écoute tout ça Criminal Minded aussi.
Quand je roule avec ma voiture les jeunes, me regardent stupéfaits MDr
34
35
Ptain stateofmind t'economises les lignes aujourd'hui! lol
36

Citation : lol


que vient faire le clavieriste multi-fonctions tête de turc des cure dans cette histoire ED :x:
pffffffffffffffffffffffffffff, tu t'enlises :bravo:

37
Pour moi ya:

Busta qui est tjs au top.
Les instru de docteurs dre .
Certains instru des neptunes ms pas ts!!
Derniere album de nas ya de tres bons sons.
38
Faut écouter scienz of life les mecs: c'est un groupe comme y'en a plus de nos jours :bravo:
bah j'aime pas le catalogue de juss ni le dernier scienz of life, mais le premier album c'est une tuerie :aime:

http://www.scienzoflife.com/home.htm


non ce n'est pas un groupe de reggae :mdr: c'est du consciousness hip hop
39
Stateofmind tu veux pas venir sur irc un peu discuter avec nous????
40
Yeah Ebbedish
Ben oui je connais le premier album de Ja rule avec ohla.... qui est très bon et qui pour moi son meilleur cd.En général les premiers LP sont les meilleurs mais bon.Avez vous déjà écouter l'un des premier Jay-Z the originators???Il rappait à lépoque comme Tung Twista qui s'appelle maintenant TWISTA tout court.
Pour le son de Memphis il y'a le s plus connues comme 8-ball and MJG, three six mafia ou bien pour les connaisseurs Tommy Wright III,gangsta Blac, Ska face al kaponeDJ Squeeky>>C'est du son assez spéciale.
En fait j'écoute beaucoup du rap du Sud et de l'OUest :Killa tay,P-folks,Brotha Lynch Hung Young Droop,Z-ro,lil flip,UGK etc................