Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hypocrisy

  • 114 réponses
  • 8 participants
  • 1 544 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hypocrisy
Je m'étonne qu'il n'y ai aucun topic parlant de ce groupe dans "les coups de coeur musicaux"
Suis-je donc le seul à écouter ?
Le nouvel album "Virus" est selon moi un des plus grand albums de death de l'histoire (et oui j'aime les phrases pompeuses !). C'est du grand art a tous les niveaux ! :bravo:
En concert à Paris le 3 décembre, occaz a saisir !
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol, ils sont déja tous couchés... :mdr:
12
Pfffff oui le sommeil est importantpour un musicien, sinon il enchaine pas les concerts mdr !!!!
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
13
Yep, mais fais gaffe si tu cause de Swedish Metal ça va me donner envie de parler d'autres de mes groupes préférés, styl In flames et Dark Tranquillity. C 'est sympa tout ça aussi faudré que je regarde si ya quelques bons threads la dessus :???:
14
Bah,jvais faire de la pub pour mes voisins vosgiens alors, c'est plutot du brutal death mais qu'est-ce que c'est bon! : http://kronosbrutaldeath.free.fr voila c'est kronos'c'est underground et ya des mp3 sur leur site...

perso je suis plus Vader, mais Hypocrisy m'avaient troué le cul avec les mesures irregulières et les riffs d'un de leurs albums précédents dont j'ignore le nom malheureusement...Le dernier prend un virage vers des terres un peu plus black il me semble et c'est deja moins mon trip, tout en restant tres bon...
15
Ouais camarade newbie !!!!!
hypocrisy c'est cheloux point .....
chaque album c'est la claque, jamais où on les attend.... regarde la difference entre les 4 derniers, aucun de semblable....

in flames va tout peter avec leur nouvel album , je croise les doigts en tout cas !!!!!
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
16
C'est vrai que le groupe a évolué au niveau genre musical, au début c'était vraiment Brutal death, limite grindcore, et maintenant plus black. Ya bocou de bizareries niveau qui rendent le groupe unique, les mesures qui changent de format, les accords dissonants, le jeu sur sept cordes, les textes bien black, les ambiances aux synthé (truc que j'aime pas du tout dans la plupart des groupes mais qui est je trouve très bien exploité dans hypocrisy)
17

Hors sujet : Pour InFlames j'ai peur Nigthsoul, j'ai pas du tout aimé le dernier album, limite NeoMetal selon moi, je crains qu'à vouloir s'adapter a un nouveau public le groupe risque de perdre ses fans de la première heure

18
Moi jconnai vrement pas!mais bon jaime pas trop le style!
19
En ce moment je suis plus sur dark age, the absence, nightrage, suidakra, burden of grief...
mais hypocrisy n est jamais loin...unfold the sorrow tuerie !!!
:lol:
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
20
Salut, le Virus est plutot sympa, en plus le petit DVD bonus permet de voir le groupe en live.
Perso, je suis pas accro des premiers albums, et sur le DVD y'a donc quelques titres qui sont durs à avaler, mais j'adore les titres du genre "Slave to the parasites", "eraser"... ceux qui sont les plus mélodiques en fait !
J'ai découvert Hypocrisy grâce à Pain, et le fameux "Shut your Mouth", rien que de citer le titre, j'ai cette put... de mélodie dans la tête.