Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hypocrisy

  • 114 réponses
  • 8 participants
  • 1 520 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hypocrisy
Je m'étonne qu'il n'y ai aucun topic parlant de ce groupe dans "les coups de coeur musicaux"
Suis-je donc le seul à écouter ?
Le nouvel album "Virus" est selon moi un des plus grand albums de death de l'histoire (et oui j'aime les phrases pompeuses !). C'est du grand art a tous les niveaux ! :bravo:
En concert à Paris le 3 décembre, occaz a saisir !
Afficher le sujet de la discussion
31
Un DVD bonus ? j'ai du louper un épisode... :8O:
32
Ouaip moi j'ai acheté virus en édition spéciale, il ya un dvd bonus avec un concert intégral enregistré à la laiterie en première partie de cannibal corpse. C'est fait à l'arrache mais pour un dvd bonus ça assure bien.
Sinon le meilleur album d'Hypocrisy reste abducted hein ;-)
Tom
33
Adbucted ? :??:
Remarque moi j'aime tous les albums, sauf peut etre "4th dimension".
Cannibal corpse par contre j'ai jamais pu... :(((
34
Moi je trouve abducted vraiment reussi et inspiré.
la prod est énorme, brut de décoffrage et les compos sont tellement bien faites et puissantes. ceci di jadore aussi le reste, mais abducted est un cran au dessus pour moi.
Quant à cannibal c'est une autre histoire. :clin:
Tom
35
Abducted ouais l'est bien sympa
pour canniboule idem pour moi ça passse pas bien du tout :non:
chacun son truc hein ???:clin:

[HS]Zip et ta fête c'est pour quand ?
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
36
Ouais, j'ai vu le DVD bonus de Virus, ça le fait vraiment, presque aussi bien que le "live & clip". Dommage que les fans de la Laiterie soit pas trop avec le groupe. :(
37

Hors sujet : Je ne sais pas encore nightsoul, j'ai quelque petit soucis d'organisation

38
[HS]no pbs Zip

Je me suis réécouté le 1er album...c'est bien mauvais ma foi... enfin pas le même style que maintenant.... bon ben je retourne écouter Virus et The Arrival
++
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
39
Tiens ofait la réédition de stormblast (De dimmu Borgir) Par Peter T (De hypocrisy), c'est les zicos de Borgir qui jouent ou pas ? Parceque j'ai cru entendre dire qu'en fait c'est des zicos d'autres groupes du même label qui ont enregistré :oo:
40
Y a que shagrath et le guitariste (cheveux long je sais plus le nom, celui avec des cheveux longs euh slenos je crois) hellhammer a la batterie et Mustis aux claviers qui ont participés à l'enregistrement
mou du gnou cet album quand même....
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"