Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hypocrisy

  • 114 réponses
  • 8 participants
  • 1 521 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hypocrisy
Je m'étonne qu'il n'y ai aucun topic parlant de ce groupe dans "les coups de coeur musicaux"
Suis-je donc le seul à écouter ?
Le nouvel album "Virus" est selon moi un des plus grand albums de death de l'histoire (et oui j'aime les phrases pompeuses !). C'est du grand art a tous les niveaux ! :bravo:
En concert à Paris le 3 décembre, occaz a saisir !
Afficher le sujet de la discussion
21
Shut your mouth !!!
tou toudoudou toudoudou toudoudoudoudoudoudou toudoudou toudoudou toudoudoudoudoudoudou !!!!!!!!!!!!
je suis pas très fan de pain mais ce titre c'est une claque et la vidéo !!!! trop terrible la fin !!!
:bravo:

bon allez je retourne en cours
zip appelle moi à l'occaz
a+
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
22

Hors sujet : Yeah Nighsoul, WE de 4 jours moi ! Jtapelleré biento jfé une fête dans quelques semaines

:bravo:
23
[HS]Yeah zip une teuf ! tout ce dont j'avais besoin !
faut que tu me balances tes découvertes musicales, j'ai un max de groupes à te balancer :lol:
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
24
Bon allez ptit classement de mes 3 albums préférés
1-the arrival
2-into the abyss
3-Virus et abducted

Virus est un peu plus difficile d'acces mais il dechire!!
allez ++
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
25
Personne n'aime le monument Catch 22 la symbiose en le son néo et le Death Metal?
26
Dur dur catch22, vraiment pas facile d'accès et pourtant y a matière a...
ben allez l'est quand même mieux que penetralia non ?
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
27
Ouais ya que à partir de "The Fourth Dimension" que ça commence à devenir interessant, avant ça ressemblait à du Deicide un peu bas de gamme.
28
Je me suis réécouté Virus et c'est vrai que cet album il claque bien méchament! Bon j'aurai toujours une préférence pour The arrival mais des chansons comme compulsive psychosis, inside before I ceased et A thousand lies sont de pures tueries...
allez je place virus juste derriere The Arrival pour la peine :bravo:

[HS] www.everdying.com, Forum, pour des news du prochain In Flames qui me paraissent très encourageantes quant à la qualité de l'album
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
29
J'espère que le nouveau In Flames sera mieux que le "Soundtrack to your escape" un peu mal inspiré...

Si on enlève les samples sur certains titres le tout sonne bien plat.
Tu le contraire de Reroute!
30
Apparement il n'y a véritablement qu'une chanson qui à un son similaire à STYE
enfin voilà sinon quelqu'un a vu le DVD bonus vendu avec Virus ?
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"