C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 477 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
sonicsnap
Anonyme
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 01:22:16 ]
sonicsnap
Silent Hill 2, il y a des choses vraiment pas mal et quelques passages qui me branchent moins (comme le morceau qui commence à 35'36, dommage.)
Les musiques de Berserk par contre, pas pour moi.
Krapod
Ça commence comme du Beck ou une production de Prince, avec un petit break au son typique de St. Vincent, guitare très fuzzée, à 1'22", et dans la deuxième partie du morceau à partir de 2'42", je commence à entrevoir Blackstar de Bowie (dont je sais qu'elle est très fan), Queen, puis Genesis, Supertramp, et enfin Coltrane sur les quatre dernières notes de saxo.
Désolé, je ne peux m'empêcher de toujours chercher des références dans ce que j'écoute.
Le reste de l'album est assez inégal, inconstant, contrairement à son précédent, St. Vincent. Plus électronique, plus pop, moins de guitare...
Beaucoup de bonnes choses cependant...
Bref, il va me falloir au moins 5 ou 6 écoutes (comme pour un album de Sonic Youth finalement) pour l'apprécier pleinement.
Anonyme
où l'on apprend qu'Ariel pink a sorti un album en Septembre.
y a comme des odeurs de Stereolab par moment. Il y a toutes sortes d'odeurs, dont un pastiche des Doors assez rigolo aussi.
[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 20:04:39 ]
El Migo
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 11:08:30 ]
sonicsnap
cystite > Terrible ce morceau d'Ariel Pink! Ça a des petites réminiscences de garage-pop sixties. J'aime bien!
kumo > C'est bien les années 80 Saga! Mais malgré le son de gratte, je n'accroche pas du tout..
Maintenant, Pale Seas - Stargazing For Beginners (Spotify)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Krapod
On doit être deux des 5 AFiens à apprécier Bob Seger
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Krapod
will_bru
Krapod
will_bru
El Migo
[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 00:45:24 ]
will_bru
will_bru
pontchartrain
Et je remets 2 pièces dans le cochon.
Quelle belle langue le bengali !
[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 09:25:44 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 12:53:57 ]
El Migo
Nithin Sawney c'est très bon aussi, jamais entendu parler.
Jojo Mayer je suis moins sensible, mais belle technique
Vous devriez ajouter les noms en clair aux videos, ça permet les recherches
usw
Une oeuvre plus inégale et à l'écriture moins dense que d'autres oeuvres de Weill mais si on passe outre les excès de sirop et les délayages faciles, une version plus simple et généreuse de son génie transparaît en particulier dans le naturel des transitions et la diversité des variations qu'il tire d'une poignée de motifs lyriques. Un bon moment qui m'a changé du "God in three persons" des Residents finalement écouté à de nombreuses reprises la semaine dernière, son thème m'ayant toujours à raison rebuté...
pontchartrain
Son truc c'est qu'il marie de l'électro avec du traditionnel indien, c'est souvent pas mal. Il a quelques morceaux connus comme celui-là:
Nitin Sawhney-Nadia
Repris par Jeff Beck
[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 13:31:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte