C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 723 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
mais c'était pas la vérité, mais à l'heure où ça a été écrit, ce que j'avais pensé dans les brumes de l'alcool. Si on peut même plus poster beurré, il faut fermer internet.
dana12
Si on peut même plus poster beurré, il faut fermer internet.
Encore heureux qu'on puisse poster même imbibé, et qu'on puisse également joyeusement s'écharper...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Blair et le peuple de gauche, il m'arrive de devoir me boucher les oreilles au détour d'une phrase
Il y a aussi un très bon rythme dans son écriture je trouve.
Toi l’artiste qui découpera dans la pierre
Ma silhouette hardie de dieu antique
Prends modèle sur le petit chien débonnaire
Sur les paquets de Chocapic
[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 19:43:10 ]
Anonyme
j'aime la strat jaune du mec, et Bashung qui se barre au milieu du morceau.(sa démarche en coulisse...on dirait vraiment un petit chat mouillé). Bonne période - je l'avais vu sur son avant-dernière tournée, c'était pas renversant (mais salle de merde aussi)
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 17:17:18 ]
noSkillz
Tiens, d'ailleurs, une bien belle reprise :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 17:43:39 ]
El Migo
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Je me rends compte que j'ai raté quelque chose. De Bashung je ne connaissais que les "tubes", que je n'aimais pas du tout. Donc j'ai jamais eu la curiosité d'aller chercher plus loin. Mais ce que je vois là c'est plutôt chouette.
Perso j'enchaîne toujours "Fantaisie Militaire" et "L'Imprudence".
sqoqo
L'amour t'a faussé compagnie"
Et que ça se met à tabasser...le putain de frisson
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
j'arrive pas à trouver un autre qualificatif que "parfait" à ce titre.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
tropdeg'
Anonyme
Brad Mehldau - After Bach
daRinze, tu devrais aimer
Polaroil
sonicsnap
Ya H > Je n'accroche pas à tout ce que fait Brad Mehldau, mais il a quand même des morceaux, comme celui-ci, qui m'en bouchent un sacré coin! Il faudra que j'écoute le reste de l'album si on le trouve sur le net.
Polaroil
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 18:39:06 ]
pontchartrain
Francisco Guerrero-->
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 19:28:35 ]
empism
"Votre pays ne permet pas la diffusion de ce contenu, etc, etc". C'est en France qu'il y a un problême. Surtout avec les albums où il n'y a plus que des ayants-droit, j'ai l'exemple de l'album de Nico " The End en tête". Par contre, pour les petits qui ont besoin de sousous, c'est parc gratuit.
Message écrit en mode HTML
El Migo
Guerrero aussi, voyage dans le temps assuré
Plus classique, mais très pur et très inspiré aussi, le répertoire pour clavecin de Rameau joué au piano par Marcelle Meyer. Un disque qui a été le compagnon de mes navigations nocturnes quand je vivais sur mon bateau.
Je n'ai qu'à le mettre et fermer les yeux pour entendre le bruit des vagues.
C'est tellement gravé dans ma mémoire que je suis bien incapable de poser un jugement objectif là-dessus.
L'intégrale de Marcelle Meyer est sortie il y a peu. 17 CD quand même, mais je ne connais d'elle que ses interprétations de Rameau et Couperin.

https://www.deezer.com/fr/album/8834489
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 01:24:07 ]
Anonyme
Musique de la renaissance. A la fin de sa vie, Francisco Guerrero était considéré comme "l'homme le plus extraordinaire de son époque dans l'art de la musique". Il y a du vrai.
ca vaut pas la version anglo-allemande.
sonicsnap
Migo > Charmante la suite de Rameau par Marcelle Meyer. Je préfère souvent les versions au piano des pièces baroques pour clavecin.
- < Liste des sujets
- Charte