Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sir stevie wonder

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 1 354 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sir stevie wonder
Pourquoi ca parle pas de stevie wonder ici!!!
comment trouvez vous cet artiste?
quels sont vos morceaux preferés? qui ne connais aucun morceau??!!!!
et le nouvel album?

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : lol je hais les chats........ mais j'aime montmartre!!
sinon le blues et cie, j'ai jamais pris le temps d'ecouter en profondeur ce style, (suis pas guitariste), les stones oui, j'aime, mais aerosmith c'est ma star dans ce style.
tu aimes dave mattews, counting crows? j'ai eu aussi une bonne periode à fond dedans.
oui on a des points communs :bravo2:

72
Encore un :up: for this morning
73

Citation : j'en ai 25 avec le dernier



25 ????!!!!

il en a sortit autant des albums ????

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

74
Yen a 41 en tous avec les best of et live........
une bonne trentaine sinon
75
Fiouuuuuuuuu .... !

Ca c'est un Up pour grimmy ...

Citation : Petite intervention du fondateur :bravo2:

(voir starac 2005 :beurk: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

76

Citation : Ca c'est un Up pour grimmy ...


merci! jsais pas combien de up il y aura pour notre cher stevie...

sinon si vous avez le temps:

Citation : Un aveugle ne voit pas, mais j'ai vu les tours de New York brûler le 11 septembre et les bombes tomber en Irak. J'ai vu des hommes et des femmes mourir du sida. J'ai vu le racisme, la peur de la différence, la violence dans les yeux de l'autre. Et je vois les émeutes dans les banlieues de Paris. Où voulons-nous aller? La raison pour laquelle j'ai fait ce disque, c'est que je sens que je dois agir, me battre tous les jours pour que le monde prenne conscience et change de direction. Je ne conçois pas d'autres façons d'y parvenir, sinon à travers l'amour et l'investissement de soi. Pour moi, A Time to Love est bien plus qu'un album. C'est un message. Certains d'entre nous ont cessé de rêver à un monde meilleur, de croire que nos utopies puissent devenir des réalités. Mais que se serait-il passé si Martin Luther King nous avait dit: «J'ai un rêve. Mais je ne vais pas vous le raconter»? Lorsque j'écoute Imagine, de John Lennon, je pleure. Je me fiche que l'on me prenne pour un naïf, que l'on dise que mes discours sont niais. Apprendre à aimer signifie se donner et prendre des risques. Lorsque, en 1984 j'ai dédié I just Called to Say I Love You à Nelson Mandela, qui était en prison depuis vingt-deux ans, ma musique a été bannie d'Afrique du Sud.



je vois que ca parle humanitaire du coté de la star ac, ("avec des discours un peu philosophe de comptoir" de boum92, mais bon c'est pas mechant)
lisez ca c'est super comme interview
77
Super interviouve (peut-être un peu complaisante mais bon...) !
Il est bien ce Stevie !!!
78
:up:

avec overjoyed dans la chaine!!! :aime:
79
Rebelote avec la version mary J-blige, la voix ne rentre pas assez dedans je trouve
80
Tu chipottes, Grimmy... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net