Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sir stevie wonder

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 1 351 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sir stevie wonder
Pourquoi ca parle pas de stevie wonder ici!!!
comment trouvez vous cet artiste?
quels sont vos morceaux preferés? qui ne connais aucun morceau??!!!!
et le nouvel album?

:bravo2:
2
Mon morceau preferé: SIR DUKE
3
Of course ... mais c'est vrai que je suis plus fan de sa période de 70 à 80, en tout cas ça reste un très très grand !!
:bravo:
4
Personne d'autre?
5
:up:

c'est pas un coup de coeur pour vous??
allez! vos morceaux preferés, le nouvel album "a time to love" <==vivement conseillé!!
6
Euh, il a quoi comme gratte, ce type ?
7
Une 264 cordes

le son modern de stevie:
If Your Love Cannot Be Moved

un peu plus traditionel, j'adore!!:
From The Bottom Of My Heart :aime: :aime:

Please Don't Hurt My Baby ==> ca groove ca groove!!!!!!
My Love Is On Fire ==> ca groove ca groov!!!!!!
8

Citation : Une 264 cordes



:lol:

Ce que je suggérais, c'est qu'il y a un constat classique dans les musiciens: les gratteux sont de grands bavards capables de parler pendant des plombes de leurs stars et de leur matos, on se demande même quand est-ce qu'ils trouvent le temps de jouer.

Stevie Wonder est pianiste, et les pianistes ne passent pas leur temps comme les gratteux à bavarder. Il est donc assez logique que peu de gens parlent de Stevie Wonder, qui en plus commence à faire partie des "vieux". Il a surtout eu un gros tort dans les années 80, c'est de faire de la soupe alors que c'est un des grands musiciens encore vivants. Dommage de le voir se perdre dans la variété par moments.
9
Quel manque de culture quand même de penser que Stevie Wonder était un gratteux... :8O:
Je suis pas un expert mais j'aime bien Superstition (je suis original je sais ^^)
10

Citation : Quel manque de culture quand même de penser que Stevie Wonder était un gratteux...



Tu n'as pas capté que c'était du 2nd degré, visiblement. J'ai 42 ans, et je situe correctement Stevie Wonder, je pense. Mais les gratteux (et j'en suis) ont tendance parfois à ignorer les autres instruments, c'est une réalité.

Ce que j'expliquais dans mon post précédent, c'est que si Stevie Wonder avait été guitariste, il y aurait déjà des dizaines de posts sur lui. Mais il a le tort d'avoir été pianiste, du coup, personne n'en parle ou presque.