Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sir stevie wonder

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 1 374 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sir stevie wonder
Pourquoi ca parle pas de stevie wonder ici!!!
comment trouvez vous cet artiste?
quels sont vos morceaux preferés? qui ne connais aucun morceau??!!!!
et le nouvel album?

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu m'etonnes le choc!!!
Je me demande si autre chose pourrait rendre quelqu'un plus heureux
Et lui au moins il pourra voir son film, pas comme l'autre...

Bon je vais me documenter, ça serait du gros!!!!
32
Je sais pas si il supporterait bien le choc, après avoir vécu toutes ces années dans le noir...Ca doit quand même être une sacrée opération pour un sacré choc psychique. :???:
33

Citation : un sacré choc psychique



Ouais. Si une telle opération est possible, je doute fort que le mec le vive bien, surtout à cet âge là.
34
Déja que pour les grandes myopies, les médecins laissent quand même une partie de la déformation pour que le choc ne soit pas trop important (je tiens ca de ma grand-mère, une vraie taupe :clin: ), pour la cécité... :oo:
35

Citation : Déja que pour les grandes myopies, les médecins laissent quand même une partie de la déformation pour que le choc ne soit pas trop important



oué vous imaginez sans les culs de bouteill, la tete va tomber en arriere!! :volatil:
36
Je suis sûr que le mec il va mettre plusieurs jours rien que pour marcher

mais là je cherche et je trouve rien qui en parle, de sa "guérison"...
37
C'est vrai que je ne crois pas que ça se guérisse, la cécité... :???:
38

Citation : je ne crois pas que ça se guérisse, la cécité



Dans les univers du genre Seigneur des Anneaux, ça se fait comme qui rigole, mais chez nous, il vaut mieux pas rêver pour le moment...
39
Et si ca existait ça se saurait, l'Eglise aurait fait du raffut genre: "il ne faut pas intervenir dans les choix de Dieu, qui a vu verra et qui a bu boira..." :mdr:
Bref c'est sans doute encore une rumeur foireuse! Dommage... :(
40
:mdr: :mdr: :mdr:

oyé oyé ceux qui ont acheté 17€35 l'album de stevie wonder "a time 2 love" vennez en parler!