Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 20 696 vues
- 58 followers
Agentcarotte
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
deltablues
kjoline
karlos73
Anonyme
Citation : la daupe
Voilà. Exactement. La daupe. C'est bien ce que je disais. La daupe.
Citation : j'espère que ces gens là ne prétendent pas être musicien sinon ça risque de chauffer encore plus pour nos oreilles et notre cerveau.
Faut répéter apparemment, mais c'est exactement ça que jument critique depuis le début, ce genre de phrase. Elle a aucun sens mec tu t'en rend compte?

Klastek Timrak
karlos73
Citation : Faut répéter apparemment, mais c'est exactement ça que jument critique depuis le début, ce genre de phrase. Elle a aucun sens mec tu t'en rend compte?
Oui mais ça défoule, le sujet de ce thread c'est juste un défoulement non? De toute façon Jument il est moins con qu'il en a l'air, il dit juste qu'il n'aime pas Hendrix...j'en conclut qu'il respecte son talent...donc ma remarque ne s'adresse pas à lui.
A oui pour info c'est "dope" et pas "daupe" à la sauce "daube".
sade
Anonyme
Citation : c'est "dope" et pas "daupe" à la sauce "daube".
Oui, voilà, la dope. C'est exactement ça. La dope.
karlos73
Nyl auster
thegrudge
C'est bon pour la provoc ?
karlos73
Sky runner
Citation : Mais que l'on ne reconnaissent pas son talent (pour ne pas dire plus afin d'eviter de me faire taxer d'idolâtre benêt)...
ok le message est passer , je dit pas donc que t'es un benet mais je le pense .
karlos73
Nyl auster
Citation : Enfin sa repart
boah, tu dis ça par provoc'...
karlos73
Nyl auster
Citation : Ben
il continue en plus! quel déconneur ce karlos...
bon, ok je
La fouine
....En tout cas je me souviens de lui comme d'un mec humble et très gentil, trés trés sympa."
Extrait de "La fièvre de la ligne blanche" autobiographie de Lemmy Kilmister (Motorhead, je précise pour les plus jeunes)
Quand une légende vivante parle d'une morte !
Anonyme
Citation : au lieu de verser sa haine
L'hôpital qui se fout de la charité.
Trab
Thread provoc = réactions provocs, c'est no'mal quoi. Sans viser personne (je ne me rappelle plus de leur nickname...
Ils ont qu'à passer chez Perrault à "L'été des records" (mon émission préférée après "C'est mon choix", France3 rulezzz).
Mais c'est qui RIRI ????
Nyl auster
Citation : Il était félin, presque comme un serpent !
félin comme un serpent, y'a que hendrix pour réussir ce tour de force. C'est ça aussi, être une légende.
Trab
Mais c'est qui RIRI ????
Nyl auster
La fouine
Trab
Mais c'est qui RIRI ????
- < Liste des sujets
- Charte