Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 427 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Et on en parle toujours aujourd'hui, 35 ans après sa mort, c'est pas rien, ça, quand même?!


Hitler aussi mais il avait un bon groupe faut dire



:ptdr:
c'est ce qui s'appelle une démonstration par l'absurde.


à part ça, Hendrix, pour moi c'est avant tout un guitariste, même si il était chanteur et compositeur. Ce qui me tue, c'est son touché à la gratte, c'est aussi ce qui a du marqué des générations de guitaristes...
242
Je remarque que la guitare est quand même l’instrument auquel les zicos s’identifient le plus à leur vedette préférée.
Tout ça pour dire que la guitare est un peu d’équivalent d’une panoplie de Zorro pour beaucoup.
243

Citation : Tout ça pour dire que la guitare est un peu d’équivalent d’une panoplie de Zorro pour beaucoup.



qu'est ce que tu entends exactement par là? :?!:
244
Brendan Perry, c'est celui qui a ressorti les instruments baroques du placard pour en faire de la musique pour jeunes corbeaux dépressifs !

EDIT : c'est du Jument-style, ça, non ?
245
C'est classe Dead Can Dance :aime:
246
247
+1 pour CyclYk :bravo:

chaque fois que je l'entend je suis sur les fesses tellement ca parait simple :D:
248

Citation : Brendan Perry


Il joue pas dans Friends ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
249
D'après le wikipedia, Brendan Perry est issu du croisement d'un Brendan Walsh et d'un Luke Perry.

Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais c'est la vérité apparemment.

Mais c'est qui RIRI ????

250
Hitler, Zorro...wouaow le thread repart en sucette...c'est du haut vol :bravo2: bravo les gars! humur tujurs:mdr: qu'est-ce qu'on se poile!
Par contre Brendan Perry c'est le type de Dead Can Dance? Si c'est lui dont tu parles je ne vois pas le rapport avec Hendrix... sans doute un artiste de talent mais la comparaison s'arrête là, il ne sont même pas de la même génération (quand Hendrix est mort Perry avait 11 ans).
C'est comme dire j'aime pas les cacahuètes mais j'aime bien le dentifrice...ça n'a pas de sens, autant ne pas lancer de débat dans ces cas là.